Skype

Le
dieupurre
Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
début j'ai pas accrocher, et puis au final j'ai fini par le préferer a
ichat, il est vraiment mieux, il garde l'historie des conversation, ont
peut ecrire a quelqu'un sans même qu'il soit connecté, dé qu'il ce
connecte il resoit le message, enfin bref pour ceux qui esite encore a
passer a ce logiciel je peut vous confirmer qu'il est mieux et de loint
que ichat, en plus il est totalement compatible avec les pocesseur de
PC, c'est vraiment la solution

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

In secula seculorum

Amen
--
Gilbert
Le Moustique
Le 05/01/12 10:26, Dieu a écrit :
Habituer a utilisé ichat

Mes yeux saignent.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le 05/01/12 10:26, Dieu a écrit :
> Habituer a utilisé ichat

Mes yeux saignent.

Relève ta couronne d'épines ...

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
Le 05/01/12 10:26, Dieu a écrit :
> Habituer a utilisé ichat

Mes yeux saignent.

t'as voulu crucifier li chat ? ;-)

--
Gilbert
fra

C'est nouveau ? :>
--
Fra
dapenospam51
> Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype

C'est nouveau ? :>

Ben, oui. Et c'est super car cela corrige les fautes d'orthographe...
--
dpesch
cf
Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
début j'ai pas accrocher [...]

« Je suis venir, j'ai voir, j'ai vaincre ».

A++
--
Christian
blanc
> [...]
> passer a ce logiciel je peut vous confirmer qu'il est mieux et de loint
> que ichat, en plus il est totalement compatible avec les pocesseur de

Vingt dieux la Marie !...
Tu te rends compte ? Dieu à découvert que Skype était mieux que iChat au
moins cinq ans après toi !...

Il est très fort ;-) Et surtout en orthographe ;-))))

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
dieupurre
Le #24134101
JiPaul
> [...]

moins cinq ans après toi !...

Il est très fort ;-) Et surtout en orthographe ;-))))

Mieux vos tard que jamais :-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Aegidius
Le #24134331
Le 06/01/12 11:26, Dieu a écrit :
Il est très fort;-) Et surtout en orthographe ;-))))

Mieux vos tard que jamais:-)

Du coup il assure !!!