Skype sous Linux

2 réponses
General_Q
Salut a tous

Vous connaissez ?
c'est de la telephonie P2P qui marche de facon super sous Windows et qui
vient d'etre portee sous Linux..( www.skype.com )
j'ai cependant un leger pb dont je ne me sors pas...
pas de son alors que je suis sous MDK10 et que d'autres applis son
fonctionnent
Sur un Forum, j'ai vu que l'on pouvait gerer et regler le son a coup
d'alsaconf et de Kmix et c'est la le pb
Chez moi, Kmix ne reagit pas - j'ai beau valider le micro, crachouiller
dedans etc...pas de son en sortie
Qqun a t il des tuyaux et sait il ce qu'il faut verifier
merci pour le coup de main

Claude

2 réponses

Fluber
General_Q a écrit :
Salut a tous

Vous connaissez ?
c'est de la telephonie P2P qui marche de facon super sous Windows et qui
vient d'etre portee sous Linux..( www.skype.com )
j'ai cependant un leger pb dont je ne me sors pas...
pas de son alors que je suis sous MDK10 et que d'autres applis son
fonctionnent
Sur un Forum, j'ai vu que l'on pouvait gerer et regler le son a coup
d'alsaconf et de Kmix et c'est la le pb
Chez moi, Kmix ne reagit pas - j'ai beau valider le micro, crachouiller
dedans etc...pas de son en sortie
Qqun a t il des tuyaux et sait il ce qu'il faut verifier
merci pour le coup de main

Claude

lance alsamixer dans une console et verifie que tu n'ai pas de sortie
avec des MM au dessus ce qui signifie "muted" pour les réactiver appuis
sur la touche m
General_Q
merci....
Cordialement
"Fluber" a écrit dans le message de
news:413f0e82$0$17698$
General_Q a écrit :
> Salut a tous
>
> Vous connaissez ?
> c'est de la telephonie P2P qui marche de facon super sous Windows et qui
> vient d'etre portee sous Linux..( www.skype.com )
> j'ai cependant un leger pb dont je ne me sors pas...
> pas de son alors que je suis sous MDK10 et que d'autres applis son
> fonctionnent
> Sur un Forum, j'ai vu que l'on pouvait gerer et regler le son a coup
> d'alsaconf et de Kmix et c'est la le pb
> Chez moi, Kmix ne reagit pas - j'ai beau valider le micro, crachouiller
> dedans etc...pas de son en sortie
> Qqun a t il des tuyaux et sait il ce qu'il faut verifier
> merci pour le coup de main
>
> Claude
>
lance alsamixer dans une console et verifie que tu n'ai pas de sortie
avec des MM au dessus ce qui signifie "muted" pour les réactiver appuis
sur la touche m