skype ? Suse 10.1

2 réponses
Alain Rédic
Bonsoir à tous,
tout d'abord un grans merci à ceux qui m'ont mis le pied à l'étrier pour
Linux, je suis bien content de pouvoir enfin m'en servir...subsistent
des zones d'ombre, mais, on verra au cas par cas

mon souci du jour concerne skype, utilisé en vocal : j'entends
parfaitement l'interlocuteur, mais lui me perçoit haché

évidemment, ligne adsl de qualité parfaire, débit parfait, pc peu
utilisé (ça marche ou zinbrèque M$)

si le firewall bloquait, je n'aurait rien, me trompe-je ?
donc quoi d'autre, pilotes son ? (mais tout fonctionne bien), skype est
pas au point ? un paramètre à alsa ? autre chose ?

Suse 10.1 sur amd64

merci de votre aide,
alain

2 réponses

personnel
Le Wed, 19 Jul 2006 00:00:29 +0200, Alain Rédic a écrit :

Bonsoir à tous,
tout d'abord un grans merci à ceux qui m'ont mis le pied à l'étrier pour
Linux, je suis bien content de pouvoir enfin m'en servir...subsistent
des zones d'ombre, mais, on verra au cas par cas

mon souci du jour concerne skype, utilisé en vocal : j'entends
parfaitement l'interlocuteur, mais lui me perçoit haché

évidemment, ligne adsl de qualité parfaire, débit parfait, pc peu
utilisé (ça marche ou zinbrèque M$)

si le firewall bloquait, je n'aurait rien, me trompe-je ?
donc quoi d'autre, pilotes son ? (mais tout fonctionne bien), skype est
pas au point ? un paramètre à alsa ? autre chose ?

Suse 10.1 sur amd64

merci de votre aide,
alain

bonjour!

Pour les com sip: xtensoftphone est ton ami!
Fonctionne parfaitement sur la SuSE 10!

Installation simplissime!
Et pour les gourmands tous les paramétrages sont possibles et accessibles!

Bref, c'est mon choix et je le dis...

La chose devrait être compatible skype qui peut le plus peut le moins,
mais bon skype étant un soft spécifique, rien n'est moins sûr!

Je rappelle que l'accès sip est gratuit pour tous les clients free, c'est
de la voice over ip comme skype mais en mieux...sisi!

A+
jpierre

lanjie
Glamour marketing group

--------------------------------------------------------------------------------

Dear my best friend,

TAIWAN Glamour marketing group.
http://www.GMG888.com

http://www.gmg888.com/catalog/index.php

I'd like to offer you an ideal business opportunity!!

We are one of specialized and rapidly developing maufacturer of

USB Skype phone
Web Cam

USB Card reader

Flash Card

iPod accessories

MP3 & MP4 Player

Mobile phone accessories

and are enjoying an excellent reputation through Eight year's business
experience.

Company Outline:

1.We providing global buyers and supplies with expert services,
including
Product information collection
Market analysis
Procurement
Product design
Packaging and marketing
Translation
O.E.M & O.D.M

2. Excellent qualities,Competitive Prices,Satisfied Service, Experience
and efficiency.

3. We are also very pleased to act as an Internation Purchasing Office
for you:

provide the service as below: Q.C, Purchasing, Shipping, Information
,ect

Best Regards

Tracy

E-mail:

MSN:

Skype: Glamour-Marketing-Group

http://www.GMG888.com