Slection et copie de plage de cellule

Changuy
Bonsoir à tous,

Voici mon petit problème:
Dans une macro je souhaite copier une plage de cellule dont les dimensions
sont variables (en nombre de colonnes ou de ligne).
et dans le but de supprimer les .select de ma macro j'arrive a ce problème

Les instruction suivantes fonctionnent!
( i, j, DepLig sont défini comme Integer)
Sheets("DONNEES").Range(Cells(LigDep, 2 + j), Cells(LigDep + 7, 2 +
j)).Select
Application.CutCopyMode = False (je ne sais pas a quoi sert cette
ligne, mais elle apparait lors de l'enreristrement auto !)
Selection.copy

Mais pas celle-ci :
Sheets("DONNEES").Range(Cells(LigDep, 2 + j), Cells(LigDep + 7, 2 +
j)).Copy

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance

JC

Trirème
Bonsoir Changuy,
Application.CutCopyMode = False sert à supprimer les pointillés autour de la dernière copie.
Si l'enregistrement automatique fournit cette instruction c'est probablement que tu as une
'copie en cours' qu'il faut annuler pour préparer la suivante.
Essaie ceci :

Application.CutCopyMode = False
Sheets("DONNEES").Range(Cells(LigDep, 2 + j), Cells(LigDep + 7, 2 + j)).Copy

Cordialement
Trirème