sleep (10)

4 réponses
mg
Salut,

jai mis dans un programme la ligne suivante
sleep(100);
pour arreter la commande pdt 100sec; mais lors de la compilation du fichier,
jai une erreur
merci de votre reponse.

4 réponses

kurtz le pirate
In article <43c133b4$0$29189$,
"mg" wrote:

Salut,

jai mis dans un programme la ligne suivante
sleep(100);
pour arreter la commande pdt 100sec; mais lors de la compilation du fichier,
jai une erreur
merci de votre reponse.

tu as déjà poser la question à laquelle tu as eu des réponses...
apparement tu ne les a pas lues. moi aussi j'ai mis un sleep(); dans une
script et ça marche très bien.

si tu ne donnes pas plus d'infos, tu n'auras pas plus d'aide.

damien guerin
On va tous faire comme toi : "Bonjour, chez moi il y a un truc qui
marche pas. Aidez moi !"...
Tu as vu... Ma demande est aussi explicite que la tienne ;)
mg
desole, mais jai du faire une fausse manip.

j'ai pu resoudre le proble, en effet il manque un ; avant la ligne sleep!;
Mais jai un autre probleme!; voici, le code perle

#! /usr/bin/perl -w

if (!open (PF,"<num.txt"))
{
print "Erreur de lecture du fichier ";
exit(1);
}
while (defined($l=<PF>))
{

chomp ($l);
open (CMDD,"|$l");
sleep (100);
}
close(PF);

en effet, apres execution de plussieurs ligne, jai un message comme quoi
trop de fichier ouvert par mle systeme, et ralentissemnt et arret du script
perl.
faut il fermer la commande apres execution?
merci de votre aide
"mg" a écrit dans le message de news:
43c133b4$0$29189$
Salut,

jai mis dans un programme la ligne suivante
sleep(100);
pour arreter la commande pdt 100sec; mais lors de la compilation du
fichier,

jai une erreur
merci de votre reponse.

Le_T
Tu ouvres ton fichier a chaque itération... est-ce bien le but
recherché?