Sleep

Le
Kloug
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la fonction sleep
n'accepte pas de valeur inférieure à 1

Pour faire une pause d'une demi-seconde,
puis je envisager raisonnablement le test d'un compteur
if ($i %2 ==0){sleep 1;}

Paul Gaborit
Le #18351931
À (at) Sat, 10 Jan 2009 11:11:29 +0100,
"Kloug"
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la fonction sleep
n'accepte pas de valeur inférieure à 1

Oui.

Pour faire une pause d'une demi-seconde,

Lire la doc de 'sleep' (via 'perldoc -f sleep'). Petit extrait de la
doc française :

Pour des délais d'une granularité inférieure à la seconde, vous
pouvez utiliser l'interface Perl syscall() pour accéder à
setitimer(2) si votre système le supporte ou sinon regarder «
select() » plus haut. Le module Time::HiRes (disponible sur
CPAN ou intégrer à la distribution standard depuis Perl 5.8.0)
peut aussi aider.

puis je envisager raisonnablement le test d'un compteur
if ($i %2 ==0){sleep 1;}

?!? ;-)

Ça me fait penser à perliaq (qui n'est toujours pas traduit) et plus
précisément à la question "comment calculer la date de demain ?".
Réponse :

sub tomorrow_date {
sleep 86_400;
return localtime();
}

--
Paul Gaborit - Perl en français -
Nicolas George
Paul Gaborit wrote in message
intégrer à la distribution

^^
Oh là là !
Paul Gaborit
Le #18352691
À (at) 10 Jan 2009 11:03:22 GMT,
Nicolas George
Paul Gaborit wrote in message
intégrer à la distribution

^^
Oh là là !

A priori, on ne fait pas de réflexion sur les fautes d'orthographe
dans les forums... Mais vu que, là, ça concerne la traduction de la
doc Perl, merci d'avoir souligné celle ci-dessus.

Je vais corriger cela de ce pas. ;-)

--
Paul Gaborit - Perl en français -
espie
[...]

Je ne connaissais pas. Mort de rire.
mpg
Le #18357281
Le (on) samedi 10 janvier 2009 13:29, Marc Espie a écrit (wrote) :

In article Paul Gaborit
[...]

+1 xD

Manuel.