Slipstreaming et clé

Le
Birkel
Bonsoir,

Je viens de realiser un CD d'XP bootable à partir de mon XP d'origine avec
intégrations successive des SP1a, SP2 et SP3. Question si après un
formatage, j'utilise se nouveau CD pour gagner du temps à l'installation, la
clé de mon XP d'origine sera-t-elle acceptée ? ou, serais contraint
d'utiliser ce nouveau CD qu'en mode réparation ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Birkel
droopy191
Le #18516241
Birkel wrote:
Bonsoir,

Salut,

Je viens de realiser un CD d'XP bootable à partir de mon XP d'origine
avec intégrations successive des SP1a, SP2 et SP3.

Vous pouviez passer directement au SP3.

Question si après un
formatage, j'utilise se nouveau CD pour gagner du temps à
l'installation, la clé de mon XP d'origine sera-t-elle acceptée ?

Oui, puisque vous etes bien parti de votre cd d'origine ( meme type:
oem, boite ... que la version installée ). Je met de coté un
blacklistage de clé, vous auriez constaté le pb lors des installations
sp2, sp3.

Vous pouvez aussi intégrer la clé et autres éléments demandés en cours
d'installation directement dans le cd ( utilisez l'outil ms fourni sur
le cd ou nlite ). Idéalement faites vous un cd générique sp3 ( sans clé
et paramètres, pour dépannage ) et un cd spécifique ( votre clé, vos
paramètres) que vous réserver pour l'installation sur cette machine.

--
DR
Birkel
Birkel wrote:
Bonsoir,

Salut,

[...]

Gump
Le #18517781
"Birkel" | Bonsoir,

| Je viens de realiser un CD d'XP bootable à partir de mon XP d'origine avec
| intégrations successive des SP1a, SP2 et SP3.

Comment ?
Cela m'intéresserait...si ce n'est pas trop complexe à réaliser

Merci,
Gump
Birkel
Le #18518721
tu trouveras l'explication ci-dessous
Le telechargement des SP se fait sur le site Microsoft
Utilise un utilitare de téléchargement comme Flashget
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
Bonne journee
Birkel

"Gump" news:4980e91d$0$18369$

"Birkel" OEY%
> [...]
| intégrations successive des SP1a, SP2 et SP3.

Comment ?
Cela m'intéresserait...si ce n'est pas trop complexe à réaliser

Laurent Jumet
Le #18519121
Hello Birkel !

"Birkel"
[...]

C'est un cd d'install. XP va ensuite demander la clé comme la première fois.

KeyID: 0xCFAF704C
Joël André

Justement cela m'intéresse aussi.
Par contre, pourquoi et quel intérêt d'effectuer l'intégration successive
des SP1a, SP2 et SP3.

Merci.
Joël

"Gump" 4980e91d$0$18369$

"Birkel" OEY%
> [...]
| intégrations successive des SP1a, SP2 et SP3.

Comment ?
Cela m'intéresserait...si ce n'est pas trop complexe à réaliser

Le #18524321
Votre réponse est-elle valable si on dispose d'une M.A.J de windows Xp et
non d'une version intégrale ?
"droopy191" de news:4980c53d$0$4839$
Birkel wrote:
Bonsoir,

Salut,

[...]

duss
Le #18524991
Salut,
Regardez du cote de nlite, tres facile a utiliser (apres avoir evidement
lu le manuel...) et tres pratique pour integrer des drivers, un SP,des
hotfixes ou pour configurer certains parametres.

++

Joël André a écrit :
Bonjour,

> [...]

| intégrations successive des SP1a, SP2 et SP3.

Comment ?
Cela m'intéresserait...si ce n'est pas trop complexe à réaliser

Le #18525501
Birkel wrote:
Votre réponse est-elle valable si on dispose d'une M.A.J de windows Xp
et non d'une version intégrale ?

Oui pour la partie clé avec juste le sp3.

Par contre pour la partie automatisation, je ne sais pas si c'est
faisable. Mais c'est pas très compliqué de faire un essai.

--
DR