Smartlist et TX

Le
François
Bonjour,

Je viens d'installer Smartlist ToGo sur mon TX tout neuf. Mais quand
j'essaie de le lancer, j'obtiens un message d'erreur :
(Sys 0505)(0,841)
Le Palm se réinitialise ensuite.

Y aurait-il une incompatibilité entre Smartlist et le TX ?
Ça marchait très bien avec le E2.

--
François
Questions / Réponses high-tech
On 24 déc, 14:19, François wrote:
Je viens d'installer Smartlist ToGo sur mon TX tout neuf.

Quelle version ?
François
Le #8297771
Patrick V a écrit :
On 24 déc, 14:19, François wrote:
Je viens d'installer Smartlist ToGo sur mon TX tout neuf.

Quelle version ?

Smartlist Desktop 3.0.0.1
Sur le Palm je ne sais pas. Impossible de le lancer.

--
François
François
François a écrit :
Patrick V a écrit :
[...]

J'ai téléchargé la 3.0.0.3 chez Dataviz, perdu $2.99 au passage, mais
maintenant ça marche.

Merci de m'avoir mis sur la voie :-)

--
François