smartphone avec stylet et reconnaissance d'écriture ?

Le
GuiGui
Bonjour,

J'utilise depuis un certain temps un HTC prophet sous windows. Une des
fonctionnalités que j'apprécie est le transcriber.
Je cherche à remplacer mon téléphone, mais je n'en trouve pas permettant
l'utilisation du stylet et disposant de cette fonction.
Quels sont à votre connaissance les modèles récents disposant d'un stylet ?
Raminagrobis
Le #22780431
Dans son message précédent, GuiGui a écrit :
[...]

L'âge de pierre est terminé. Les cochonneries à stylet, c'est fini
aussi.

On tape autrement plus vite sur un bon clavier virtuel avec un écran
capacitif qu'avec Transcriber...
guigui
Le #22852311
Le 11/11/2010 13:36, Raminagrobis a écrit :

L'âge de pierre est terminé. Les cochonneries à stylet, c'est fini aussi.

On tape autrement plus vite sur un bon clavier virtuel avec un écran
capacitif qu'avec Transcriber...

C'est d'ailleurs pour ça que l'on a créé les tablet-pc qui utilisent un
stylet ? Et penses-tu que les PDA n'utilisent pas de stylet ?
J'utilise le stylet pour prendre des notes. Ces notes ne sont pas
uniquement du texte, mais aussi du dessin (croquis, schémas, cotes...).
Je cherche donc un "tout en un" qui tienne dans la poche. Et pour les
notes textuelles, le clavier virtuel ne me convient pas. Si le stylet
est définitivement abandonné, c'est bien dommage.
Raminagrobis
Le #22852561
Le 27/11/2010, guigui a supposé :
[...]

Il y a des stylets capacitifs pour ce besoin spécifique.
Mais le stylet ne représente plus la base de la saisie.