smpt cegetel

Le
news fd
bonjour

je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un pourrait
me dire le smtp que je dois mettre svp

quand je mets smtp.cegetel.net cela n'a pas l'air de marcher
Le Claude
Le #18786591
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un
pourrait me dire le smtp que je dois mettre svp

Vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news fd" news:49a90377$0$12629$
bonjour

je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un
pourrait me dire le smtp que je dois mettre svp

quand je mets smtp.cegetel.net cela n'a pas l'air de marcher

Didier [MVP]
Le #18789201
"news fd" 49a90377$0$12629$
bonjour

je voudrais metter mon mail cegetel sous outlook est ce quelqu'un
pourrait me dire le smtp que je dois mettre svp

quand je mets smtp.cegetel.net cela n'a pas l'air de marcher

Bonjour,
Il faut mettre le smtp du Fai par lequel vous êtes actuellement connecté ce
n'est pas forcément Cegetel, le pop par contre doit être celui de Cegetel.
Didier.
Luc
Le #18789811
news fd a écrit...

[...]

Si le PC concerné est le PC à partir duquel tu as posé ta question ici, il
faut paramétrer ton compte courrier Cegetel avec pop.cegetel.net et
smtp.orange.fr (puisque tu es connecté via Orange).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/