smrgdf program not found

Le
Isilay
Bonjour,

A chaque démarrage, avant que les programmes s'installent je vois le message
" smrgdf program not found skipping autocheck ". Ca dure quelques secondes.
Comment éviter ce message ?
J'avais le programme " System Mechanic de Iolo " que j'avais supprimé depuis
longtemps. Je ne sais pas s'il y a une relation avec..
Merci d'avance si vous avez des idées.
Cordialement.

Isilay
JF
Le #1277346
*Bonjour Isilay* !
(news:)

Comment va Isilay ?
C'est pas ça ?
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#autochk

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Isilay
Le #1277338
"JF" a écrit dans le message de news:
ueKSK$
[...]

Merci JF
Entretemps j'ai résolu le problème. Effectivement c'était une
désinstallation incomplète de Iolo System Mechanic qui causait le
problème.
Je donne quand même la procédure à suivre pour résoudre le problème. Elle
est en anglais mais j'éspère que ça se comprendra..

1. Uninstall the program Iolo System Mechanic through either Control
Panel>Add remove programs or throughgoing to the program folder and
selecting uninstall
2. Files will be left behind. These files should be deleted or renamed:

C:WINDOWSsystem32smrgdf.exe
C:WINDOWSsystem32ioloBootDefrag.cfg
C:WINDOWSsystem32iolobtdfg.exe

3. A registry entry calls these programs to run, so to clean out this
Boot-time call, go to the Start button on the taskbar, select Run, and
then type in Regedit, which will open up the windows registry editor.

Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession
Manager, and for the value BootExecute, if the value is (my commas)
"autocheck autochk * smrgdf >C:Documents and settings(user name
here)Application Dataiolo iolobtdfg C:WINDOWSsystem32" then right
click on BootExecute, select to modify, and change this so it only reads
as "autocheck >autochk *" (don't add the "" though)

There will also likely to be the same at similar locations
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet003ControlSession Manager and
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlSession Manager. Amend the
BootExecute the same way.

Unquote

Cordialement

Isilay

JPH
Ce doit être un spyware que tu as éliminé mais ta séquence de démarrage
cordialement

JPH
[...]

Le #1277327
*Bonjour Isilay* !
(news:)

[...]

Merci pour la solution ! Tu n'aurais pas un lien plutôt ?
Cette conversation montre comment on lance des applications
(spéciales) dites natives grâce à cette variable BootExecute :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/47811e9a3ccc0db2/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Isilay
Le #1277325
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Isilay* !
(news:)

[...]

Re,

Le lien est :
http://www.amazon.com/gp/product/customer-reviews/B000LJYUW4/ref=cm_rev_next/102-9669627-3946550?ie=UTF8&customer-reviews.sort%5Fby=-SubmissionDate&n"9534&s=software&customer-reviews.start

Meilleures salutations.

Isilay

JF
Le #1277318
[...]

MERCI !
Mal noté ce programme dis-donc
www.amazon.com/gp/product/customer-reviews/B000LJYUW4

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Isilay
Le #1277314
[...]

Oui, c'est pour ça que j'ai désinstallé.
Cordialement.

Isilay