SMS en volume à bon prix

olivier
bonjour,
je suis a la recherche d'un forfait ou d'une option qui me permettent
d'envoyer des sms a bons prix
la quantité d'envoie serait d'au moins 1500 par mois,

et bien evidemment pas moyen de trouver une boutique capable de me
renseigner...
a part debitel qui me propose 35 euro les 500 sms, (7cts du sms 9cts au
dela des 500)
sachant que je suis deja chez debitel....
merci d'avance

olivier

David
"olivier" a écrit dans le message de news:
l%Rsf.198$
[...]

Les SMS, tu veux les envoyer de ton portable ou via un site partenaire?

olivier
[...]

depuis un portable, ou un site partenaire,
mais pas par une interface web ( style formulaire)
un acces ftp serait l'ideal.

olivier

R12y
Les SMS, tu veux les envoyer de ton portable ou via un site partenaire?

Moi je cherche la même chose, depuis un portable.
En fait j'ai un petit site communautaire, et je voudrais que les membres
puissent s'envoyer des SMS gratuitement à partir de mon petit site.
Pour cela, je brancherais un tel portable sur un PC et automatiserais
l'envoi des SMS. Donc c'est "de mon protable".

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...