SNCM : procedure privatisation ?

1 réponse
Philippe
Bonjour,

sur europe 1, pour la 1=E8re fois, un "politique" a evoque une chose
pour le moins particuliere dans le traitement de la privatisation de la
SNCM : labsence de toute procedure dappel doffres.
On a vu quun effet boomerang est dailleurs apparu suite au reglement de
laffaire par telephone : la passe "scolaire" commun entre les
protagonistes ou les liens politiques.

On a pu voir recemment (autoroutes)que des proceures existent pour
permettre la "meilleure offre" : quelquun sait-il pourquoi cela semble
til n'a pas =E9t=E9 appliqu=E9 ?

La SNCM est un etablissement public =E0 part ?

Merci.

1 réponse

Patrick Vuichard
Philippe a écrit, le 04/10/2005 15:01 :

sur europe 1, pour la 1ère fois, un "politique" a evoque une chose
pour le moins particuliere dans le traitement de la privatisation de la
SNCM : labsence de toute procedure dappel doffres.

Il y a eu appel d'offres. Mais pas sur les conditions actuelles, puisque
l'appel d'offre initial portait sur le rachat complet.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses