sniffer reseau

Gab
Bonjour la foule,

j'ai un besoin urgent d'un sniffer réseau pour épier l'activité chez un
client.

En effet, son réseau se sature à partir de 9 heure du mat environ. J'ai donc
besoin de savoir quel pc génère le trafic, soit pour engueuler l'utilisateur
adepte de kazza and co, soit pour virer le virus / troyen responsable du
trafic.

Si vous avez des conseils sur les sniffer freeware, je suis preneur.

Merci d'avance.

GAB.
Pardon pour le cross post, j'recommenc'rai plus

Hans Le Roy
Bonjour,

Je n'ai pas de conseils mais bien des références en freeware:

anyisle Sniffer - http://www.snapfiles.com/get/anysniffer.html
NetworkActiv Sniffer - http://www.snapfiles.com/get/nasniffer.html

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur
http://www.snapfiles.com/Freeware/network/fwpacketsniffer.html

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

[...]

[...]