snifff

Le
rescator
SNIFFF
j'ai quitté ce groupe il y a 4 ans, je reviens y faire un tour et
malheureusement je me rends compte que rien n'a changé
Questions / Réponses high-tech
Runge1
Le #14610001
Alors, casses-toi pour, encore 4 ans et plus. Va chialer ailleurs !
igre !

Le Sun, 3 Jun 2007 10:06:15 +0200, "rescator" a écrit :

SNIFFF
j'ai quitté ce groupe il y a 4 ans, je reviens y faire un tour et
malheureusement je me rends compte que rien n'a changé

Christian THOMAS
Le #14609951
> SNIFFF
j'ai quitté ce groupe il y a 4 ans, je reviens y faire un tour et
malheureusement je me rends compte que rien n'a changé

Tiens, c'est curieux. T'es revenu en même temps que DFR. Curieuse
coïncidence.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian