Snippets Python

Le
Salvatore
Bonsoir,

Je voudrais faire un peu de pub pour les snippets de Sebastien Sauvage
Aujourd'hui son exemple sur l'utilisation du module 'ldif' m'a ôté une
très grosse épine du pied au boulot :-)
En effet sans ce script il aurait fallu modifier + de 2500 compte Active
Directory à la main.

http://sebsauvage.net/python/snyppets

Merci Seb.

Salvatore
Questions / Réponses high-tech
Pierre Maurette
Le #663628
[...]

Merci également à vous pour le lien. En position 4, je trouve un swap
auquel je n'aurais sans doute pas pensé:
(a, b) = (b, a)

--
Pierre Maurette