Snow

Le
efji
Bon, puisque ça vous a plu, j'en ai d'autres. Toujours sans bébêtes,
mais dans un autre style :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/snow

--
F.J.
Charles Vassallo
efji a écrit :
Bon, puisque ça vous a plu, j'en ai d'autres. Toujours sans bébêtes,
mais dans un autre style :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/snow

ça glisse tout seul !

charles
Stephane Legras-Decussy
Le #26345398
Le 22/03/2015 17:12, efji a écrit :
Bon, puisque ça vous a plu, j'en ai d'autres. Toujours sans bébêtes,
mais dans un autre style :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/snow

c'est pour nous humilier ? :-)
Stephane Legras-Decussy

c'est pour nous humilier ? :-)

la 3 est evidemment digne des plus grandes agences de photo...

j'aime beaucoup la 8, typique des ratées réussies... la compo
est parfaite, la bras coupé est excellent.

ce sera ma famille/ami, elle irait au mur en 1m20 de large..
GhostRaider
Le #26345406
Le 22/03/2015 17:12, efji a écrit :
Bon, puisque ça vous a plu, j'en ai d'autres. Toujours sans bébêtes,
mais dans un autre style :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/snow

Excellentes aussi et là, contrairement à la série précédente, le nombre
se justifie par le lien de la neige.
Alf92
Le #26345419
efji :

Bon, puisque ça vous a plu, j'en ai d'autres. Toujours sans bébêtes, mais
dans un autre style :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/snow

suis bcp moins fan.
peut-être parceque je n'ai jamais essayé de faire ce genre de photo...
benoit
Le #26345448
efji
Bon, puisque ça vous a plu, j'en ai d'autres. Toujours sans bébêtes,
mais dans un autre style :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/snow

Très jolies. Tu connais
efji
Le #26345918
Le 22/03/2015 21:21, Benoit a écrit :
[...]

Non je ne connaissais pas. Je n'aime pas tout, mais les photos de ski
sont pas mal. C'est un autre niveau de ski en tout cas :)
En fait j'ai toujours en tête les images d'un photographe qui avait un
prix au world press je crois il y a quelques années avec des photos des
jeux olympiques d'hiver, en noir et blanc très contrastées et cadrées
très serré. Mais je n'arrive pas à le retrouver.

--
F.J.
benoit
Non je ne connaissais pas. Je n'aime pas tout, mais les photos de ski
sont pas mal. C'est un autre niveau de ski en tout cas :)

L'expo que j'ai vu ne présentais que les skieurs (en fait le bout des
skis) dans une poudreuse colorée. Magnifique.