Snow Leopard et la corbeille

Le
theotoko
Bonjour vous tous,

Suis-je partial ou bien le vidage de la corbeille est *effectivement*
très ltrès lent avec le nouvel OS beaucoup plus *rapide* d'Apple ?
GillesK
Le #20016751
Domenikos Theotokopoulos wrote:
Suis-je partial ou bien le vidage de la corbeille est *effectivement*
très très lent avec le nouvel OS beaucoup plus *rapide* d'Apple ?

De toute évidence, il doit y avoir de la partialité :-)
Mais c'est quoi, "très très lent" ? Une minute pour quelques fichiers de
quelques Mo ?
Vitesse "normale" ici (MacBook 2GHz).
theotoko
Le #20019981
GillesK
Mais c'est quoi, "très très lent" ? Une minute pour quelques fichiers de
quelques Mo ?

Une seconde par fichier, quand il y en a 5 000, cela commence à faire un
peu de temps (quand je vide le cache de Safari, il y a facilement entre
3 et 5 000 fichiers, plutôt de petites tailles...)
pacosxm
Le #20146381
theotoko a écrit le 30/08/2009 à 19h22 :
GillesK wrote:

[...]

c'est vrai que la corbeille est très lente pour se vider quand on passe à Snow Leopard...
pour y remédier :

Cliquer sur le bureau
Menu en haut à gauche Finder - Préférences
Options avancées
Décocher vider la corbeille en mode sécurisé...

c'est tout... bye