Snow Leopard et sa livraison

Le
pimallet
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la livraison de SL par
l'AppleStore ? Chronopost, UPS, autre ?
Merci de vos réponses.
Philippe Di Valentin
Le #20064231
Pierre Mallet a écrit :
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la livraison de SL par
l'AppleStore ? Chronopost, UPS, autre ?
Merci de vos réponses.

La Poste;dans la BaL sans signature et facture quelques jours après.=
pimallet
Le #20064221
Philippe Di Valentin
Pierre Mallet a écrit :
> [...]
> l'AppleStore ? Chronopost, UPS, autre ?
> Merci de vos réponses.

La Poste;dans la BaL sans signature et facture quelques jours après.

Ah, super. Merci. J'achète !
JLB21
Le #20068571
Le 2009-09-04 18:49:33 +0200, (Pierre Mallet) dit :

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la livraison de SL par
l'AppleStore ? Chronopost, UPS, autre ?
Merci de vos réponses.

Chez moi, remis en main propre par UPS le sur-lendemain de ma commande.
--
punzonen1
Le #20068951

Idem pour moi.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Christophe Cuq
Le #20075811
JLB21
[...]

Ici, trouvé dans la boite aux lettres dans une enveloppe à bulles
blanche après avoir attendu presque une semaine...

--
CHC
pimallet

> La Poste;dans la BaL sans signature et facture quelques jours après.

Merci à tous pour vos réponses. J'ai commandé sur l'AS avant hier et
j'ai reçu hier soir le message :
"Vous devriez recevoir votre commande sous 6 jours. Veuillez noter
toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés.
Votre commande étant expédiée par la poste, il n'existe aucun numéro de
suivi en ligne."
Tout baigne donc.

Idem pour moi.