Snow Leopard Serveur

Le
francois.jacquemin
Il y a peu de temps encore, la version serveur de Snow Leopard était
présente sur le store, ce n'est plus le cas depuis Montain Lion.

Où pourais-je me procurer, moyennant finance, un SL serveur, compte tenu
du fait que mon vieux Mac Pro ne pas passer au lion des montagnes, et
reste encore dans les neiges, où il pourrait toutefois retrouver une
seconde vie avec SL serveur ?

--
F. J.
francois.jacquemin

Tu veux parler de lion server et de l'appstore, ou de snow leopard sur
l'apple store ?

Je veux parler de Snow Leopard Serveur encore vendu 400 euros et
quelques il y a quelques temps sur l'Apple Store et non sur l'Appstore.

--
F. J.
francois.jacquemin

--