[snow] vider corbeille

theotoko
Bonjour,

Lorsque l'on vide la corbeille depuis le dock, le mode par défaut est
"vider la corbeille en mode sécurisé" ; si on appuie sur "cmd", c'est la
même chose !

Sauriez-vous m'éclairer, et m'indiquer comment vider par défaut la
corbeille en mode "non sécurisé" ?

Merci par avance.

Franck
Domenikos Theotokopoulos wrote:
Bonjour,

Lorsque l'on vide la corbeille depuis le dock, le mode par défaut est
"vider la corbeille en mode sécurisé"

Pas chez moi.
Le Moustique
Domenikos Theotokopoulos a écrit :

Sauriez-vous m'éclairer, et m'indiquer comment vider par défaut la
corbeille en mode "non sécurisé" ?

Clic sur le menu Finder, Préférences : choisir "Options Avancées" e t
décocher la case Vider la corbeille en mode sécurisé.
C'est comme ça sur Leopard, ça ne devrait pas être différent sur Snow.

--
/)
-:oo= Guillaume
theotoko
> Clic sur le menu Finder, Préférences : choisir "Options Avancées" et
décocher la case Vider la corbeille en mode sécurisé.
C'est comme ça sur Leopard, ça ne devrait pas être différent sur Snow.

C'est exactement cela, merci beaucoup. Drôle de message à partir du
Dock, il devrait prendre en compte cette préférence et inverser son
message. re-Merci beaucoup !