SnowLeo et users

1 réponse
mannucci_spamkiller
salut.

Ayant un disque interne un peu "juste" (250Go), je comence à en avoir
marre de me torturer à chaque fois que je fais un truc, sur le thème :
"est-ce que je l'enregistrer dans mon dossier Documents au risque de
remplir encore le disque, ou est-ce que je le mets sur l'externe?" (avec
les acrobaties obligatoires pour la sauvegarde, étant donné que
l'externe n'est pas inclus dans les back-up TimeMachine)

du coup, je m'interroge: est-il possible, et y-a-t-il un risque à le
faire, "d'expatrier" la totalité du dossier User vers un disque externe.
Lequel disque serait, bein evidemment, rajouté dans les disques
sauvergardés par TimeMachine.
Si ça vaut le coup, quelle est la méthode pour réussir cet "exil" ?...
j'ai la faiblesse de penser qu'un simple "alias" ne suffira pas...

merci de votre aide.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

mloiseau
jean-marc Mannucci wrote:

merci de votre aide.

<http://www.macgeneration.com/news/voir/199182/pas-a-pas-deplacer-le-dos
sier-utilisateur-de-mac-os-x-sur-un-autre-disque>

Mais je n'ai pas expérimenté.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/