So lonely.

Le
Maréchal Nouvoilat.
C'est du N&B parce que la bdb du sodium, bonjour l'angoisse.

http://cjoint.com/13nv/CKvn4BJYo1H_dscn5087.jpg

http://cjoint.com/13nv/CKvn5McTYfR_dscn5094.jpg

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?

-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.
jdd

C'est du N&B parce que la bdb du sodium, bonjour l'angoisse.

http://cjoint.com/13nv/CKvn4BJYo1H_dscn5087.jpg

http://cjoint.com/13nv/CKvn5McTYfR_dscn5094.jpg

c'est assez bien vu, même l'inclinaison des fuyantes me parait justifié..

jdd

--
http://www.dodin.org
Maréchal Nouvoilat.

[...]

OK, je fais l'inventaire de ceux qui m'ont pas plonké, ils paieront le jour
venu.
Stephane Legras-Decussy

C'est du N&B parce que la bdb du sodium, bonjour l'angoisse.

http://cjoint.com/13nv/CKvn4BJYo1H_dscn5087.jpg

http://cjoint.com/13nv/CKvn5McTYfR_dscn5094.jpg

pas d'accord avec le n&b, il faut accepter la lumière degueu du
sodium... c'est même un plus vu l'endroit ...
Alf92
Le #25804742
Maréchal Nouvoilat.
OK, je fais l'inventaire de ceux qui m'ont pas plonké, ils paieront le jour
venu.

??
rapport entre plonkage et absence de commentaires ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #25804732
"Stephane Legras-Decussy" news:528e09c0$0$2401$

[...]

Comme dirait Jean Luc Delarue, ça se discute :

http://cjoint.com/13nv/CKvoNFGYweK_dscn5087-b.jpg
Maréchal Nouvoilat.
Le #25804882
"Alf92" news:528e0d93$0$2272$
Maréchal Nouvoilat.
OK, je fais l'inventaire de ceux qui m'ont pas plonké, ils paieront le
jour venu.

??
rapport entre plonkage et absence de commentaires ?

Fûté comme vous l'êtes vous arrivez peut-être à commenter vos plonkés, moi
pas.
Ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'envoient jamais un avis ne vous
lisent pas
pas mais c'est quand même un sérieux indice (si on exclut les grands timides
et les
flics infiltrés).
Alf92
Le #25805632
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" news:528e0d93$0$2272$
Maréchal Nouvoilat.
[...]

aucun risque : je ne plonke jamais.
si la stratégie de l'autruche était payante ça se saurait.

[...]

toujours parano ?
Stephane Legras-Decussy
Le #25805622
On 11/21/2013 02:44 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

http://cjoint.com/13nv/CKvoNFGYweK_dscn5087-b.jpg

nettement mieux !
Ghost-Rider

C'est du N&B parce que la bdb du sodium, bonjour l'angoisse.

http://cjoint.com/13nv/CKvn4BJYo1H_dscn5087.jpg

http://cjoint.com/13nv/CKvn5McTYfR_dscn5094.jpg

J'aime bien la première, moins la seconde.
Le noir et blanc leur confèrent une certaine originalité.

En vrai :
http://cjoint.com/13nv/CKvrEdS9usT_ckvn4bjyo1h_dscn5087-001.jpg
http://cjoint.com/13nv/CKvrF6xn1TC_ckvn5mctyfr_dscn5094-001.jpg
Cela change-t-il quelque chose ?