SOAPpy Installation impossible

Le
Franck Dia
Bonjour je ne parviens pas à installer la bibliothèque SOAPpy, lorsque je
tente l'installation en tapant dans le terminal python setup.py install
J'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:

Traceback (most recent call last):
File "setup.py", line 8, in <module>
from SOAPpy.version import __version__
File "/Users/fdm/Desktop/SOAPpy-0.12.0/SOAPpy/__init__.py", line 5, in
<module>
from Client import *
File "/Users/fdm/Desktop/SOAPpy-0.12.0/SOAPpy/Client.py", line 46
from __future__ import nested_scopes
SyntaxError: from __future__ imports must occur at the beginning of the file

Je précise que j'utilise la version 2.5.1 de python, et que je suis sous Mac
OS X v. 10.4.9 (PPC)
Laurent Pointal
Le #607041
Franck Dia wrote:

[...]

Ben... déplace la ligne incriminée de Client.py au début du fichier (enfin,
juste après les lignes de commentaires #!/bin.. et # -*- encoding:...)