Société de Fait , Jurisprudence

1 réponse
Papageno
Bonjour à tous

Je suis en train de plancher sur un dossier à porter devant le TGI
concernant
une Société de Fait et sa capacité a avoir un patrimoine .
Je cherche un spécialiste auquel je pourrais exposer le cas et
qui pourrait m'aider à trouver un complément de jurisprudence .
J'en connais au moins deux ici qui pourrais m'aider
l'un en société l'autre en recherche de jurisprudence :-)

Merci à eux de se manifester soit ici
soir sur ma BAL armel.colin@wanadoo.fr

--
Papageno

1 réponse

Jok
Bonjour,
en entendant d'avoir une réponse beaucoup plus précise, je vous
conseillerais d'aller voir sur le code des sociétés. Pour l'avoir beaucoup
utilisé cette année, je suis sûre qu'il y a des réponses à vos questions et
surtout des exemples de jurisprudence sur ces sociétés.
Bon courage et bonne continuation

"Papageno" ée.raf> a écrit dans le message de news:
435fa1d3$0$5389$
Bonjour à tous

Je suis en train de plancher sur un dossier à porter devant le TGI
concernant
une Société de Fait et sa capacité a avoir un patrimoine .
Je cherche un spécialiste auquel je pourrais exposer le cas et
qui pourrait m'aider à trouver un complément de jurisprudence .
J'en connais au moins deux ici qui pourrais m'aider
l'un en société l'autre en recherche de jurisprudence :-)

Merci à eux de se manifester soit ici
soir sur ma BAL

--
Papageno