Société Mcaffee (antivirus)

sargenton.nicolas
Je viens de désinstaller mon antivirus mcaffee pour des raisons sur
lesquelles je ne m'étendrai pas (efficacité du logiciel).
Quelle n'est pas ma surprise de recevoir 10 mn après un message de Mcaffee
m'informant qu'ils viennent de me débiter ma CB de 29,95 euros pour un
renouvellement automatique de l'abonnement pour un an.....sans bien sûr
aucune autorisation ou accord de ma part. Est ce que ce genre de pratiques
est courant, même si ils proposent de me rembourser ?

Nicolas Sargenton

Serge
"sargenton.nicolas" a écrit dans le message
de news:chc2nf$ua8$
[...]

Comment ont-ils eu ton N° de CB ?

Tu le leur a donné ?

Sinon j'aimerais que tu expliques ?

Serge
yoyo
C'est tres courrant...

Pour les FAI (certains), pour les jeux en reseaux c'est comme ca que
fonctionne...

Donc pour la reconduction tacite d'un anti virus c'est aussi comme ca que ca
marche...

Mais (car y'a un mais) faut absolument que ca soit indique noir sur blanc
sur ton contrat...

Donc lis bien ton contrat et tu auras la reponse a ta question, de plus je
ne sais meme pas si tu auras le droit a un quelconque remboursement vu que
tu ne les as pas prevenus... Enfin lis bien ton contrat.... (meme les
petites lignes....)

Bon courrage

[...]

yoyo
Ben c'est tres facile il s'est certainement incrit en ligne et il a donne
son numero de CB....