Photo
Le #26301797
Le 13/08/2014 23:53, jules a écrit :
On arrête de respirer 5 mn.

http://cjoint.com/data3/3HnxZ6GE5nl.htm

Lumière et couleurs intéressantes mais demi personnage à droite et
horizon au centre...

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Le 14/08/2014 09:32, PhotoGreuno© a écrit :
Le 13/08/2014 23:53, jules a écrit :
On arrête de respirer 5 mn.

http://cjoint.com/data3/3HnxZ6GE5nl.htm

Lumière et couleurs intéressantes mais demi personnage à droite et
horizon au centre...

CONNARD de Greuno©
Romain
Le #26301804
"jules" 53ebde6a$0$2222$
On arrête de respirer 5 mn.

http://cjoint.com/data3/3HnxZ6GE5nl.htm

Bof !......
Le personnage à droite, enfin, un morceau, est génant, ainsi que le reste ;
je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant sur cette photo.......
Solanar
Le #26301808
Romain avait énoncé :

Ta réponse...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Romain

;
je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant sur cette photo.......

Ta réponse...

Oui, c'est toujours ma réponse............ :)