Soft authoring DVD.

BDBull
Bonjour,

je dois faire un film qui doit tourner en boucle sur un écran de
présentation et pour celà je suis à la recherche d'un Soft d'authoring DVD
qui puisse me permettre d'automatiser la navigation dans les menus.
Le but serait de parcourir entièrement le DVD en passant d'un menu à l'autre
au bout de x secondes d'inactivité, on pourrait ainsi voir l'entièreté du
DVD sans toucher la télécommande.
Avant j'utilisais le VideoPack de Roxio pour faire celà mais il n'est plus
mis à jour et ne supporte plus les nouveaux graveurs :-(
Connaissez-vous un soft qui en soit capable?

BDBull
http://users.skynet.be/bdbull/

ZeZe
"BDBull" a écrit dans le message de news:
40a0fffb$0$9044$
[...]

Merci

DVD Architec

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr