[Soft : MAIL]

Le
Goddy
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème dans le logiciel mail :

Lorsque je créé un dossier pour ranger des mails j'ai les colonnes de
liste : "De", "Objet", "Date de réception" ce qui est normal.

Or je voudrai créer un dossier ou je range mes mails envoyés et ainsi
avoir comme colonne de liste : "À", Objet", "Date d'envoi" comme dans
la Boites aux lettres "Messages envoyés" par defaut dans Mail. Pour
faire ceci je modifie les colonnes en faisant clique droit sur les
colonnes etc

Le problème est que ces colonnes se modifient sur tous les
dossiers

Il y a t'il un moyen d'avoir un ordre de colonne différente par
dossier ?

Merci pour votre réponse,
Cyrille.
Cyrille