Soft pour copies d'écran animées ?

Le
paul
Bonjour,

je recherche une appli (libre si possible) qui permette de faire des
copies d'écran animées dans le style de Snapz Pro, mais en gratuit si ça
existe !

Vous en connaîtriez une ?

Merci
Paul
Michael
Le #2594051
Le 2007-08-30 23:33:29 +0200, paul
Vous en connaîtriez une ?

ou en payant ( pas cher ) iShowU

Gilles
Le #2548471
Le 2007-08-30 23:33:29 +0200, paul
Vous en connaîtriez une ?

Etant sur le sujet, arrive-t-on a envoyer directement sur iChat ?
Je n'ai pas trouvé comment...

Ici tous les softs sont répertoriés...

http://www.pure-mac.com/screen.html#screenrecord

blanc
Le #2593771
paul
je recherche une appli (libre si possible...) qui permette de faire des
copies d'écran animées dans le style de Snapz Pro, mais en gratuit si ça
existe !

Une petite recherche avec Google-groupes avant de poser la question
t'aurait permis de voir qu'elle a déjà été posée il y a 9 jours sur ce
groupe :

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/thread/
5ce5ca2f7e64aacf/e025818d955ade26?lnk=gst&q=%C3%A9cran+video&rnum=5&hl=f
r#e025818d955ade26>

Sinon Macupdate est ton ami :

<http://www.macupdate.com/search.php?arch=ppc&keywordsÊpture&os=macosx

--