Soft pour Extraire le contenu de fichier .IMG

3 réponses
pcouas
Bonjour,

Je recherche un Soft Windows pour extraire le contenu de fichier .IMG.
Le But est de modifier le contenu (config reseau), puis de le
remetttre en IMG avant de le graver avec Nero.

Merci d'avance
Philippe

3 réponses

Alain Labarthe
Le 01-09-2004, écrivait:
Bonjour,

Je recherche un Soft Windows pour extraire le contenu de fichier .IMG.
Le But est de modifier le contenu (config reseau), puis de le
remetttre en IMG avant de le graver avec Nero.

Et vous recherchez cela sur un forum dédié à la configuration de
GNU/Linux ?

--
apt-get --purge remove Bush

pcouas
Alain Labarthe wrote in message news:<41356c70$0$28819$...
Le 01-09-2004, écrivait:
Bonjour,

Je recherche un Soft Windows pour extraire le contenu de fichier .IMG.
Le But est de modifier le contenu (config reseau), puis de le
remetttre en IMG avant de le graver avec Nero.

Et vous recherchez cela sur un forum dédié à la configuration de
GNU/Linux ?

Cela va me servir à graver un CD personnalisé.
Je vais extraire et modifier ifcfg-eth0, puis le remettre pour graver le CD

Qing Liu
writes:

Alain Labarthe wrote in message news:<41356c70$0$28819$...
Le 01-09-2004, écrivait:
Bonjour,

Je recherche un Soft Windows pour extraire le contenu de fichier .IMG.
Le But est de modifier le contenu (config reseau), puis de le
remetttre en IMG avant de le graver avec Nero.

Et vous recherchez cela sur un forum dédié à la configuration de
GNU/Linux ?

Cela va me servir à graver un CD personnalisé.
Je vais extraire et modifier ifcfg-eth0, puis le remettre pour graver le CD

Et je suppose que s'il s'agit de modifier autoexec.bat dans un .iso,
tu demanderas aux windowsiens de t'expliquer le fonctionnement de
mount ?

Plus sérieusement, si je comprends bien, ton fichier est un fichier ISO.
Sous linux tu peux avoir accès au contenu en faisant
mount -t loop fichier.IMG /mnt

--
Liu