Soft pour Extraire le contenu de fichier .IMG

pcouas
Bonjour,

Je recherche un Soft Windows pour extraire le contenu de fichier .IMG.
Le But est de modifier le contenu (config reseau), puis de le
remetttre en IMG avant de le graver avec Nero.

Merci d'avance
Philippe

Alain Labarthe
Le 01-09-2004, écrivait:
Bonjour,

Je recherche un Soft Windows pour extraire le contenu de fichier .IMG.
Le But est de modifier le contenu (config reseau), puis de le
remetttre en IMG avant de le graver avec Nero.

Et vous recherchez cela sur un forum dédié à la configuration de
GNU/Linux ?

--
apt-get --purge remove Bush

pcouas
Alain Labarthe wrote in message news:<41356c70$0$28819$...
Le 01-09-2004, écrivait:
[...]

Cela va me servir à graver un CD personnalisé.
Je vais extraire et modifier ifcfg-eth0, puis le remettre pour graver le CD

Qing Liu

Le 01-09-2004, écrivait:
[...]

Et je suppose que s'il s'agit de modifier autoexec.bat dans un .iso,
tu demanderas aux windowsiens de t'expliquer le fonctionnement de
mount ?

Plus sérieusement, si je comprends bien, ton fichier est un fichier ISO.
Sous linux tu peux avoir accès au contenu en faisant
mount -t loop fichier.IMG /mnt

--
Liu