Soft pour transformer la TV en spot ?

Nicolas Dorfsman
Salut,

Je fais une petite soirée, qui sera animée par iTunes...et je
cherches s'il existe pas un truc pour faire des effets sympas sur la TV
en parallèle ?

???

Eru
[...]

Bon je parie que tu y avais déjà pensé mais lancer les animations de

iTunes en branchant ton ordi à la tv ça ne te suffit pas? :p

Eru

Nicolas Dorfsman
On Fri, 9 Sep 2005, Eru wrote:

Bon je parie que tu y avais déjà pensé

:)

mais lancer les animations de
iTunes en branchant ton ordi à la tv ça ne te suffit pas? :p

Oui. Mais :
1) Ca veut dire qu'il faut faire tourner iTunes cote TV, et c pas pratique

2) je le trouve pas forcement genial

Alexandre \

[...]

Oui il avait déjà dû y penser... :-D

Ecellent... ;-)