Soft pour transformer la TV en spot ?

3 réponses
Nicolas Dorfsman
Salut,

Je fais une petite soirée, qui sera animée par iTunes...et je
cherches s'il existe pas un truc pour faire des effets sympas sur la TV
en parallèle ?

???

3 réponses

Eru
Salut,

Je fais une petite soirée, qui sera animée par iTunes...et je
cherches s'il existe pas un truc pour faire des effets sympas sur la TV
en parallèle ?

???
Bon je parie que tu y avais déjà pensé mais lancer les animations de

iTunes en branchant ton ordi à la tv ça ne te suffit pas? :p

Eru

Nicolas Dorfsman
On Fri, 9 Sep 2005, Eru wrote:

Bon je parie que tu y avais déjà pensé

:)

mais lancer les animations de
iTunes en branchant ton ordi à la tv ça ne te suffit pas? :p

Oui. Mais :
1) Ca veut dire qu'il faut faire tourner iTunes cote TV, et c pas pratique

2) je le trouve pas forcement genial

Alexandre \

Salut,

Je fais une petite soirée, qui sera animée par iTunes...et je
cherches s'il existe pas un truc pour faire des effets sympas sur la
TV en parallèle ?

???

Bon je parie que tu y avais déjà pensé mais lancer les animations de
iTunes en branchant ton ordi à la tv ça ne te suffit pas? :p

Eru
Oui il avait déjà dû y penser... :-D

Ecellent... ;-)