soft qui se lance seul au demarrage - morgan mjpeg -

fab
Salut,
il est probable que je ne sois pas au bon endroit pour cette question merci
de me rediriger si c'est le cas.

Je viens d'installer le codec Morgan MJPEG v3.0.0.9 : le but est la
compression de mes captures video avec zoomout, et c'est le seul codec qui
me satisfasse niveau qualite/perf .
Il y a une icone "Quick config" qui s'installe dans la barre des taches
meme lorsque le codec est "disabled" et je voudrais la faire disparaitre.
Si je desinstalle Quick Config, Zoomout ne voit plus le codec MJPEG ( donc
ca a l'air tres lié a l'install du codec) .
Morgan MJPEG n'est pas dans la liste des programmes de Demarrer->Tous les
Programmes->Demarrage
Pas de menu "options" du cote de Morgan MJPEG pour pouvoir parametrer ca.
Via "msconfig" rien non plus, ce programme n'y apparait pas.

Quelqu'un saurait-il quoi faire ?

merci par avance

fab
fab écrivait

Via "msconfig" rien non plus, ce programme n'y apparait pas.

Quelqu'un saurait-il quoi faire ?

merci par avance

sorry j'ai trouvé : pour ceux que ca interesse il faut desactiver
MMTray.exe dans msconfig

a+