soft de tutoriel

Le
marcantispam
Bonjour,
Je cherche un soft pour faire un petit tuto. Je me souviens en avoir vu
un qui permettait de poser des uméros, des flèches etc, un truc du genre
de ce qu'utilise André Sterpin sur son site.
Quelqu'un aurait le nom de ça?

Marc de Ferrière
cfranco
Le #2150711
Marc de Ferrière

ViewletBuilder peut-être ?

http://www.qarbon.com/download/mac_instructions.txt

--
Christophe Franco

marcantispam
Le #2150671
Christophe Franco
Marc de Ferrière
[...]

Non c'est pas celui-là, mais il mérite qu'on le regarde. Celui auquel je
pense, c'est celui qui est utilié sur cuk.ch

--
Marc de Ferrière

daniel patin
Le #2150521
Marc de Ferrière wrote:
Christophe Franco
Marc de Ferrière
[...]

euh, ils ont changé dernierement? j'avais fait un tuto chez eux

avec...textedit, tout simplement

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

marcantispam
Le #2150471
daniel patin
Marc de Ferrière wrote:
Christophe Franco
Marc de Ferrière
[...]

Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Le #2148631
Marc de Ferrière
Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.

Tu as du avoir OmniGraffle avec ton MacBook, il fait ça très bien.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Michael
Le #2148481
Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.

Imagewell ?

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

marcantispam
Le #2148411
Laurent Pertois
Marc de Ferrière
[...]

Pas con du tout Laurent, j'y pensais pas pour ça.

--
Marc de Ferrière

marcantispam
Le #2148401
Michael

Non :-)
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Le #2148331
Marc de Ferrière
Tu as du avoir OmniGraffle avec ton MacBook, il fait ça très bien.

Pas con du tout Laurent, j'y pensais pas pour ça.

C'est ce que mes collègues utilisent au bureau pour les bouquins qu'on
édite, c'est pour ça que j'y pense immédiatement :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

marcantispam
Le #2114291
[...]

Le pire c'est que je l'utilise pour plein de truc omnigraffle, j'adore
ce soft. Mais j'ai retrouvé ce que je cherchais, c'est scriptboard.
Excellent aussi et très complémentaire.

--
Marc de Ferrière