Software Distribution Service 2.0

1 réponse
ZiffRed
Bonjour, j'ai vu dans le "Restauration système" que la mise à jour "software
distribution service 2.0" à été installée. Le problème c'est que cela me
plante plusieurs PC (DELL Optiplex GX60) au niveau de l'affichage. Les
plantage me génèrent des message d'erreur grave et la seule solution proposer
est de mettre à jour le driver de la carte graphique (intel 82845G) ou de
faire une restauration.

détail du message : Mini041906-02.dmp et sysdata.xml

En suivant les deux solutions précédentes, cela ne change rien (dernier
driver de chez intel datant de fin de l'année 2005) et restauration bloquée
suite à l'installation de "Software Distribution Service 2.0". En fait la
seul chose que je peux faire pour le moment est de faire une réinstallation,
mais au final si j'ai pas solutions cela va revenir et cela va me prendre du
temps (+ de 60 postes dans cette configuration).

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci d'avance

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour, j'ai vu dans le "Restauration système" que la mise à jour
"software distribution service 2.0" à été installée. Le problème
c'est que cela me plante plusieurs PC (DELL Optiplex GX60) au
niveau de l'affichage. Les plantage me génèrent des message
d'erreur grave et la seule solution proposer est de mettre à jour
le driver de la carte graphique (intel 82845G) ou de faire une
restauration.

détail du message : Mini041906-02.dmp et sysdata.xml

En suivant les deux solutions précédentes, cela ne change rien
(dernier driver de chez intel datant de fin de l'année 2005) et
restauration bloquée suite à l'installation de "Software
Distribution Service 2.0". En fait la seul chose que je peux faire
pour le moment est de faire une réinstallation, mais au final si
j'ai pas solutions cela va revenir et cela va me prendre du temps
(+ de 60 postes dans cette configuration).

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci d'avance

Bonjour,

Vous écrivez que la Restauration est bloquée... Bloquée comment ?
Comment faites-vous la relation de cause à effet avec l'installation
des dernières mises à jour ?

Si vous pensez que ce sont les dernières mises à jour qui sont
responsables, désinstallez-les via "Ajout et suppression de
programmes"...

Beaucoup, beaucoup de problèmes évoqués sur le forum général de XP
suite aux dernières mises à jour...

Commencez par la KB908531 (qui concerne l'explorateur)

Voir aussi

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

... censé concerné du matériel HP mais à la lecture des forums,
d'autres dommages collatéraux lui sont imputés...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)