Ce soir, sur ARTE

Le
dmkgbt
A la recherche du Prince Charmant, un conte de fées belge sur
les espoirs et les quêtes du grand amour chez les célibataires (les
dijonnais peuvent regarder aussi)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
(Dominique) a écrit :

A la recherche du Prince Charmant, un conte de fées belge sur
les espoirs et les quêtes du grand amour chez les célibataires (les
dijonnais peuvent regarder aussi)

Cool ! Et tu passes plutôt vers le début ou vers la fin ? ;)
dmkgbt
Le #25874182
LeLapin
(Dominique) a écrit :

> [...]
> dijonnais peuvent regarder aussi)

Cool ! Et tu passes plutôt vers le début ou vers la fin ? ;)

J'ai vu le Prince Charmant dans Shrek :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
(Dominique) a écrit :

[...]

Et toi..
T'en es où dans ton escapade de figurant ?
On n'a pas eu de suite..
Il y a eu un tournage dernièrement chez-toi, c'était là ?
--
LeLapin
Le #25875562

"LeLapin" message de news:
(Dominique) a écrit :

> [...]

Cool ! Et tu passes plutôt vers le début ou vers la fin ? ;)

Et toi..
T'en es où dans ton escapade de figurant ?

Si, j'ai dit que c'était dans la grille de rentrée 2014. Et le pl us
marrant : je bosse avec la tante d'un gars qui a aussi bossé pour eux
(gendarme). Ils font bosser pas mal de monde parfois. Ce film avait
carrément embauché la plupart du staff à l'école d'audi ovisuel.

Il y a eu un tournage dernièrement chez-toi, c'était là ?

Non, mais je suis passé devant le tournage d'une scène de l'à ©pisode
Meurtres à... Bayonne de la série de téléfilms épo nyme.

Pour l'occasion, ils avaient refait un ancien bâtiment (bourse du
travail, tribunal de commerce etc) en commissariat. Passant devant pour
aller à la gare j'ai fait un petit reportage. Photos extraites des
rushes :

http://cjoint.com/13dc/CLqjynMc4OU_vlcsnap-2013-12-16-09h22m51s132.png

http://cjoint.com/13dc/CLqjyY4rpn2_vlcsnap-2013-12-16-09h21m37s171.png

Comme on peut le voir dans cette spectaculaire dernière scène (le Kangoo
qui démarre en trombe), il s'agit d'un téléfilm (en charte d onc)
d'action ! ;)
LeLapin
Le #25876262
Le Mon, 16 Dec 2013 13:57:29 +0100
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
> [...]
> T'en es où dans ton escapade de figurant ?
> On n'a pas eu de suite..

> Si, j'ai dit que c'était dans la grille de rentrée 2014.

Oui, mais c'est quoi le titre et pour quelle chaîne ?
Tu l'as pas dit ça.

T'aurais pas d'autre photos du tournage à poster..
Comme ça, par hasard.. )

Duquel ?
LeLapin
Le #25876422
Le Mon, 16 Dec 2013 16:48:57 +0100
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
> [...]
>
> Oui, mais c'est quoi le titre et pour quelle chaîne ?
> Tu l'as pas dit ça.
>
> T'aurais pas d'autre photos du tournage à poster..

Des deux. Je suis très friand d'aspects techniques.

De mémoire, à l'époque j'en avais publié ici de Catheri ne Jacob en
tournage. J'avais fait quelques photos de technique aussi, on va voir
ce que je te retrouve (et c'est en charte). :)
Elephant Man
Le #25876592
LeLapin a couché sur son écran :

De mémoire, à l'époque j'en avais publié ici de Catherine Jacob en
tournage. J'avais fait quelques photos de technique aussi, on va voir
ce que je te retrouve (et c'est en charte). :)

Absolument, et en plus c'est intéressant.
LeLapin
Le #25876842
Le Mon, 16 Dec 2013 17:59:22 +0100
Elephant Man
> [...]

> voir ce que je te retrouve (et c'est en charte). :)

Absolument, et en plus c'est intéressant.

C'est pas drôle d'usurper léléfan ! En plus ça fait pas crédible du tout
là. :p
manitrou
Le #25876832
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

[...]