Questions / Réponses high-tech
Elephant Man
Le #22202181
Christian a écrit le 2/6/2010 13:17 dans fr.rec.tv.programmes :

http://www.lecommunal.com/1756/Programme-TV-Berna.html

Merci, je ne vais pas regarder, comme chaque semaine.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Christian
Elephant Man wrote:

Christian a écrit le 2/6/2010 13:17 dans fr.rec.tv.programmes :

http://www.lecommunal.com/1756/Programme-TV-Berna.html

Merci, je ne vais pas regarder, comme chaque semaine.

Ca dépend des sujets.
Je trouve B. Tapie souvent intéressant à écouter, même si là il vient
évidemment faire la promo de son site...
Elephant Man
Le #22202161
Christian a écrit le 2/6/2010 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ça me choque qu'on l'invite pour ça, et ça me choque aussi qu'on ne lui
rappelle jamais ses turpitudes passées et qu'on l'interroge comme si
c'était l'homme le plus honnête du monde (et je ne pense pas que ce
lêcheur de bottes de Guillaume Durand dérogera à la règle).

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Christian
Le #22202291
Elephant Man wrote:

[...]

Dans le monde politique et des affaires, c'est loin d'être le plus
malhonnête !
Elephant Man
Le #22202281
Christian a écrit le 2/6/2010 14:10 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Idée reçue, et quand bien même ce serait vrai, ce n'est pas parce que
les mauvaises manières sont généralisées qu'il faut les cautionner; or
c'est exactement ce qui se passe, on glorifie l'escroc, on lui donne du
temps d'antenne gratos, on oublie les années 90 et 2000 et on revient
aux années 80. Sabatier hier soir, tiens, et Tapie ce soir. Sauf que
nous ne sommes plus dans les années 80, ce qu'on propose aux gens n'a
plus rien à voir avec ce qu'ils vivent, et à un moment ça ne va plus
passer.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
rorodesbois
Sauf que
nous ne sommes plus dans les années 80, ce qu'on propose aux gens n'a
plus rien à voir avec ce qu'ils vivent, et à un moment ça ne va plus
passer.

Mais si ! il y aura des nostalgiques des années 80 pour 30 ou 40 ans encore.
Ca passera toujours. On a bien toujours des nostalgiques du front populaire
de 1936 ! en tout cas, les journalistes savent en trouver lors des
commémorations.

Pour qu'il change de signature, piratez son compte Facebook.
rorodesbois
Le #22202601
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #22204311
Le 02/06/2010 14:10, Christian a écrit :

Dans le monde politique et des affaires, c'est loin d'être le plus
malhonnête !

dans ce cas là on peut aussi se contenter de tuer
une ou deux personnes, on reste très petit joueur...
Stephane Legras-Decussy
Le #22204301
Le 02/06/2010 15:01, rorodesbois a écrit :

Ca passera toujours. On a bien toujours des nostalgiques du front populaire
de 1936 !

je suppose donc que pendant tes congés payés, tu vas
bosser quand même ?
rorodesbois
Le #22204281
"Stephane Legras-Decussy" :
je suppose donc que pendant tes congés payés, tu vas
bosser quand même ?

je ne bosse que quand je veux, je n'ai pas de congés payés.