Ce soir, D17, 20 h 50.

Le
ElephantMan
"Ma femme s'appelle Maurice", avec Chevallier et Laspalès, inratable, si
vous ne pouvez pas le voir enregistrez-le, bonne soirée.
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26325136
On Tue, 25 Nov 14 17:08:40 +0000, ElephantMan wrote:

"Ma femme s'appelle Maurice", avec Chevallier et Laspalès, inratable, si
vous ne pouvez pas le voir enregistrez-le, bonne soirée.

Avec ou sans Tor,

"CE CONTENU N'EST PAS ACCESSIBLE DANS VOTRE PAYS".

Obscurentistes racistes, tanpis :-)
Joie
Le #26325142
Le 25/11/2014 à 18:08, ElephantMan a écrit :
"Ma femme s'appelle Maurice", avec Chevallier et Laspalès, inratable, si vous
ne pouvez pas le voir enregistrez-le, bonne soirée.

Euh ... vous regarde vraiment ça ?
ElephantMan
Le #26325157
Le 25/11/2014 à 19:34, Joie a écrit :

"Ma femme s'appelle Maurice", avec Chevallier et Laspalès, inratable, si vous
ne pouvez pas le voir enregistrez-le, bonne soirée.

Euh ... vous regarde vraiment ça ?

Bien sûr, c'est un chef-d’œuvre indépassable.
ElephantMan
Le #26325165
Le 25/11/2014 à 19:03, "def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme
humanode." a écrit :

"Ma femme s'appelle Maurice", avec Chevallier et Laspalès, inratable, si
vous ne pouvez pas le voir enregistrez-le, bonne soirée.

Avec ou sans Tor,

"CE CONTENU N'EST PAS ACCESSIBLE DANS VOTRE PAYS".

Je ne vois qu'une solution, déménagez.
Serpil. M.
Le #26325174
"Ma femme s'appelle Maurice", avec Chevallier et Laspalès, inratable, si vous
ne pouvez pas le voir enregistrez-le, bonne soirée.

Quand cesserez vous de toujours tout ramener à votre vie privée !
Pfuiiii..

--
rien
Serpil. M.
humanode." a écrit :

[...]

Ben oui mais où ? Où donc, grands dieux ? Hein ? Où ?

--
rien
Serpil. M.
Le 25/11/2014 à 18:08, ElephantMan a écrit :
"Ma femme s'appelle Maurice", avec Chevallier et Laspalès, inratable, si
vous ne pouvez pas le voir enregistrez-le, bonne soirée.

Euh ... vous regarde vraiment ça ?

C'est parce que sa femme s'appelle Albert.

--
rien