Ce soir sur France 2.. 20h55

8 réponses
Castagno
Planète animale.
Les animaux dans toute leur splendeur..
J'en ai vu quelques extraits, il serait dommage de manquer çà.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

zenob
Castagno, le mardi 14/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Planète animale.
Les animaux dans toute leur splendeur..
J'en ai vu quelques extraits, il serait dommage de manquer çà.

Si vous avez un bouquet Orange, vous avez "National Geographic - Wild"
(chaîne 124). Les meilleurs reportages animaliers, c'est là, et c'est
tout le temps.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
Le 15/02/2017 à 10:04, zenob a écrit :
Planète animale.
Les animaux dans toute leur splendeur..
J'en ai vu quelques extraits, il serait dommage de manquer çà.

Si vous avez un bouquet Orange, vous avez "National Geographic - Wild"
(chaîne 124). Les meilleurs reportages animaliers, c'est là, et c'est
tout le temps.

Une bonne chaîne de merde qu'on paye très cher pour voir de vieux
documentaires américains vaguement traduits avec des doublages à mourir
de rire. Alors qu'hier soir sur France 2 c'était Français et inédit,
mais bon, il sera sur votre chaîne moisie dans un an ou deux :)
zenob
Elephant Man, le mercredi 15/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 15/02/2017 à 10:04, zenob a écrit :
Planète animale.
Les animaux dans toute leur splendeur..
J'en ai vu quelques extraits, il serait dommage de manquer çà.

Si vous avez un bouquet Orange, vous avez "National Geographic - Wild"
(chaîne 124). Les meilleurs reportages animaliers, c'est là, et c'est
tout le temps.

Une bonne chaîne de merde qu'on paye très cher pour voir de vieux
documentaires américains vaguement traduits avec des doublages à mourir
de rire. Alors qu'hier soir sur France 2 c'était Français et inédit,
mais bon, il sera sur votre chaîne moisie dans un an ou deux :)

Vous avez le droit d'avoir cette opinion.
J'ai le droit de la tenir pour inepte et caricaturale. Aussi bien je ne
vous en garde pas rigueur: je vous connais, je sais que vous êtes
euh... "différent".
Merci d'avoir tribué.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Santa Claup
Elephant Man a écrit :
Une bonne chaîne de merde qu'on paye très cher pour voir de vieux
documentaires américains vaguement traduits avec des doublages à mourir
de rire. Alors qu'hier soir sur France 2 c'était Français et inédit,
mais bon, il sera sur votre chaîne moisie dans un an ou deux :)

Ah bon, la BBC c'est français, *connard inutile* ?
lol lol lol lol lol
Je comprends soudain pourquoi tu ne postes pas plus souvent dans le
thème des forums sur lesquels tu chies trop souvent...
Pour le moment ! ;-)
Elephant Man
Le 15/02/2017 à 22:54, Santa Claup a écrit :
Une bonne chaîne de merde qu'on paye très cher pour voir de vieux
documentaires américains vaguement traduits avec des doublages à mourir
de rire. Alors qu'hier soir sur France 2 c'était Français et inédit,
mais bon, il sera sur votre chaîne moisie dans un an ou deux :)

Ah bon, la BBC c'est français, *connard inutile* ?
lol lol lol lol lol

Ah non, mais c'est autrement plus qualitatif que National machin quand
même. Et puis le doublage c'était François Morel, quand même.
Je comprends soudain pourquoi tu ne postes pas plus souvent dans le
thème des forums sur lesquels tu chies trop souvent...
Pour le moment ! ;-)

Oh ben on en est à 1 ici pour moi contre 67 987 sur les métas pour vous,
ça va :)
Elephant Man
Le 15/02/2017 à 22:54, Santa Claup a écrit :
Une bonne chaîne de merde qu'on paye très cher pour voir de vieux
documentaires américains vaguement traduits avec des doublages à mourir
de rire. Alors qu'hier soir sur France 2 c'était Français et inédit,
mais bon, il sera sur votre chaîne moisie dans un an ou deux :)

Ah bon, la BBC c'est français, *connard inutile* ?
lol lol lol lol lol

Ah non, mais c'est autrement plus qualitatif que National machin quand
même. Et puis le doublage c'était François Morel.
Je comprends soudain pourquoi tu ne postes pas plus souvent dans le
thème des forums sur lesquels tu chies trop souvent...
Pour le moment ! ;-)

Oh ben on en est à 1 ici pour moi contre 67 987 sur les métas pour vous,
ça va :)
zenob
Elephant Man, le jeudi 16/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Et puis le doublage c'était François Morel.

Alors aujourd'hui je reçois mon gars Elephant Man, un jeune qui
n'en veut. Alors mon gars Elephant man, tu recherches un emploi de chef
d'usenet, à la plce d'un certain Michel G., c'est bien ça ? Alors
quelles ont tes motivations ?
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Santa Claup
Elephant Man a écrit :
Le 15/02/2017 à 22:54, Santa Claup a écrit :
Une bonne chaîne de merde qu'on paye très cher pour voir de vieux
documentaires américains vaguement traduits avec des doublages à mourir
de rire. Alors qu'hier soir sur France 2 c'était Français et inédit,
mais bon, il sera sur votre chaîne moisie dans un an ou deux :)

Ah bon, la BBC c'est français, *connard inutile* ?
lol lol lol lol lol

Ah non, mais c'est autrement plus qualitatif que National machin quand
même. Et puis le doublage c'était François Morel.

C'est ça ouais, t'as encore dit une *connerie inutile* de *connard
inutile* c'est bon, tout le monde a pigé que dès que tu sors de ton
personnage puant de flicaillon auto-proclamé mais conchié de tous, tu
ne sais pas dire autre chose.