Ce soir sur France 2

Le
Joie
Un film magnifique sur la ségrégation aux states dans les années 60
La couleur des sentiments
Je le reverrai avec grand plaisir et émotion.

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/
Joie et Jubilation
"Joie"
Un film magnifique sur la ségrégation aux states dans les années 60
La couleur des sentiments
Je le reverrai avec grand plaisir et émotion.

Chais pas si tu as remarquée, mais quand on est en charte ; ça ne marche
pas.
Il faut un minimum de hc.. :)
--
Spiel und Spaß
Le #26074402
Castagno a écrit :
[...]

De toute manière, ça ne vaut pas Les Valseuses sur D8 !
joie
Le #26074462
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
[...]

J'ai remarqué que vous êtes gens compliqués :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
> [...]
> marche pas. Il faut un minimum de hc.. :)

J'ai remarqué que vous êtes gens compliqués :')

Et il y a des rituels immuables ! Comme la chronique nécrologique.

Ici elle n'est pas triste puisque nous savons qu'ils partent tous dans
un île avec Barry. ;)
Spiel und Spaß
Le #26074582
LeLapin a écrit :

Et il y a des rituels immuables ! Comme la chronique nécrologique.

Aucun respect ni du fil pollué, ni de son auteur initial (pourtant
annoncé comme ami mais l'occasion de te foutre de sa gueule avec mépris
n'est jamais loupée).

Comme d'habitude, le connard de lapin n'en loupe pas une pour tirer la
couverture sur sa gueule.
Faut bien qu'il tire quelque chose ...
joie
Le #26074642
LeLapin a écrit :
Ici elle n'est pas triste puisque nous savons qu'ils partent tous dans
un île avec Barry. ;)

mort bien sûr !
Vous êtes de grands enfants ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 07/04/2014 à 00:09, "Castagno" a écrit :

Chais pas si tu as remarque, mais quand on est en charte ; a ne marche
pas.
Il faut un minimum de hc.. :)

Bof.
Castagno
Le #26075092

Certes.. http://www.youtube.com/watch?v=9kpVLhcN020
--
Castagno
Le #26075132
[...]

Très compliqué. Il fait beau, je pourrais être dehors..
Et je tape sur mon clavier pour écrire des conneries..
--
joie
Le #26075122
[...]

Il ne fait pas beau et je suis sur mon clavier à te
répondre gentiment :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/