Ce soir, France 4, 20 heures 55.

Le
ElephantMan
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard
Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2 (trop
tard hélas) vaut aussi le coup d’œil.
Questions / Réponses high-tech
Cram It Up Yours
Le #26325353
ElephantMan a écrit :
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard
Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Personne ne passe sa vie à penser à toi, connard inutile.
Castagno
Le #26325352

tard hélas) vaut aussi le coup d'oil.

Ce sera le monde de Jamy sur France 3.
--

---
ElephantMan
Le 26/11/2014 à 17:16, "Castagno" a écrit :

Ce sera le monde de Jamy sur France 3.

Bravo.
joie
Le #26325358
ElephantMan avait soumis l'idée :
[...]

Je crois que le boulet, c'est comme le con ... ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit :
"ElephantMan" news:
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et
Gérard Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2
(trop tard hélas) vaut aussi le coup d'oil.

Ce sera le monde de Jamy sur France 3.

Tu vas pas suivre. Trop intello.
Serpil. M.
Le #26325385
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard Lanvin
qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Quand arrêterez vous de tout ramener à votre personne ? VOus croyez que
les gens pensent à vous quand ils regardent film ?

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2 (trop
tard hélas) vaut aussi le coup d’œil.

On fait ce qu'oin veut.

--
rien
Castagno
Castagno a écrit :
[...]

C'était bien, mais rien d'exceptionnel.
Que l'éléphant d'Afrique soit en voie d'extinction due au braconnage, on le
savait déjà..
Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.
Sinon, j'ai bien aimé le reportage an Arctique avec Nicolas Bubreuil avec
l'ours blanc et les phoques.
--

---
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :

Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.

Il y en a un que je ne regretterai pas !
Castagno
Le #26325686
"Cram It Up Yours" m586aa$fss$
Castagno a écrit :

Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.

Il y en a un que je ne regretterai pas !

Si j'ai bien compris, il n'est pas à l'état sauvage mais dans un zoo.
Il ne risque rien.. :-)
Il y a des soigneurs animaliers qui s'occupent de lui..
--

---
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" news: m586aa$fss$
Castagno a écrit :

Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.

Il y en a un que je ne regretterai pas !

Si j'ai bien compris, il n'est pas à l'état sauvage mais dans un zoo.

Pas du tout, il est sur usenet.

Il ne risque rien.. :-)
Il y a des soigneurs animaliers qui s'occupent de lui..

Ah oui, pour ce qui est des soins, il va être soigné ...