Ce soir où jamais

12 réponses
dominique rocheteau
1) Jean-Pierre Bacri est vraiment insupportable
2) Agnes Jaoui est vraiment insupportable
3 Djamel est vraiment insupportable (mais pas le plus insupportable des 3)
4) L'Emission de Taddei est toujours aussi bien

10 réponses

1 2
Arol
Le Tue, 16 Sep 2008 00:20:28 +0200, dominique rocheteau a écrit:

1) Jean-Pierre Bacri est vraiment insupportable
2) Agnes Jaoui est vraiment insupportable

Leur discours "antiraciste" permanent alors qu'ils sont blancs, bien nés
et riches est gonflant.

3 Djamel est vraiment insupportable (mais pas le
plus insupportable des 3

C'est leur caution arabe pour pouvoir parler d'antiracisme et "on est
tous des frères".
Xavier Dupeyré
Arol a écrit le 16/09/2008 :
Le Tue, 16 Sep 2008 00:20:28 +0200, dominique rocheteau a écrit:

1) Jean-Pierre Bacri est vraiment insupportable
2) Agnes Jaoui est vraiment insupportable

Leur discours "antiraciste" permanent alors qu'ils sont blancs, bien nés
et riches est gonflant.

??? C'est interdit d'être "antiraciste" dans ces conditions ? Et que
veut dire "bien nés" ?

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
48cee340$0$970$
Leur discours "antiraciste" permanent alors qu'ils sont blancs, bien nés
et riches est gonflant.

le pire c'est que je suis certain que tu
le penses vraiment...
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

le pire c'est que je suis certain que tu
le penses vraiment...

Je serai assez curieux de les voir blablater sur le racisme
sur un marché de Lagos, Freetown ou Mogadiscio.
Rapaulus
Ah, jaoui bacri ,derriere se profile le lobby bien pensant,vous savez celui
qui a le droit de ruiner une carriere(Siné,Dieudonné,Bigard,le prefet
Guigue,etc,etc)Diviser pour regner,ces deux la,font partie de la caste,je
les conchie...

"Arol" a écrit dans le message de news:
48cee340$0$970$
Le Tue, 16 Sep 2008 00:20:28 +0200, dominique rocheteau a écrit:

1) Jean-Pierre Bacri est vraiment insupportable
2) Agnes Jaoui est vraiment insupportable

Leur discours "antiraciste" permanent alors qu'ils sont blancs, bien nés
et riches est gonflant.

3 Djamel est vraiment insupportable (mais pas le
plus insupportable des 3

C'est leur caution arabe pour pouvoir parler d'antiracisme et "on est
tous des frères".

Pére Fusion
Quand a 2 bouses,il a vendu son ame au lobby,que voulez vous,voulait pas
etre obliger de revendre sa ferrari,pourrais pu draguer les gonzesses,le 2
bouses.

"Rapaulus" a écrit dans le message de news:
gaomdr$kq0$
Ah, jaoui bacri ,derriere se profile le lobby bien pensant,vous savez
celui qui a le droit de ruiner une carriere(Siné,Dieudonné,Bigard,le
prefet Guigue,etc,etc)Diviser pour regner,ces deux la,font partie de la
caste,je les conchie...

"Arol" a écrit dans le message de news:
48cee340$0$970$
Le Tue, 16 Sep 2008 00:20:28 +0200, dominique rocheteau a écrit:

1) Jean-Pierre Bacri est vraiment insupportable
2) Agnes Jaoui est vraiment insupportable

Leur discours "antiraciste" permanent alors qu'ils sont blancs, bien nés
et riches est gonflant.

3 Djamel est vraiment insupportable (mais pas le
plus insupportable des 3

C'est leur caution arabe pour pouvoir parler d'antiracisme et "on est
tous des frères".

Elephant Man
Pére Fusion le 16.09.08 à 18h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quand a 2 bouses,il a vendu son ame au lobby,que voulez vous,voulait pas
etre obliger de revendre sa ferrari,pourrais pu draguer les
gonzesses,le 2 bouses.

Qui lui a enlevé sa perfusion ?
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Rapaulus a formulé :
Ah, jaoui bacri ,derriere se profile le lobby bien pensant,vous savez celui
qui a le droit de ruiner une carriere(Siné,Dieudonné,Bigard,le prefet
Guigue,etc,etc)Diviser pour regner,ces deux la,font partie de la caste,je les
conchie...

Jaoui Bacri sont responsable de la connerie de Dieudonné et Bigard ?

Damned !
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 16.09.08 à 19h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jaoui Bacri sont responsable de la connerie de Dieudonné et Bigard ?

En tout cas, ils ne sont pour rien dans celle de "Rapaulus" :
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/msg/d7f6cece6c49cbe5?hl=fr
Ce garçon est un peu confus, j'arrive pas à retrouver la signification de son
pseudo, mais ça doit être marrant.

Damned !

Ouais, je sais pas ce qui l'a attiré ici, il semble qu'il soit aussi "Père
Fusion".
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a écrit :

Jaoui Bacri sont responsable de la connerie de Dieudonné et Bigard ?

En tout cas, ils ne sont pour rien dans celle de "Rapaulus" :
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/msg/d7f6cece6c49cbe5?hl=fr

Oullla... ah oui en effet. Je dirais une erreur de forum.

Ce garçon est un peu confus, j'arrive pas à retrouver la signification de son
pseudo, mais ça doit être marrant.

J'aimerais surtout savoir si dans la vraie vie ce genre d'individu fait
pareil. Genre le vieux du bout du bar qui râle pour tout et rien.

J'adore les vieux rades à cause de ça. Tiens dans la foulée je viens de
découvrir ce qui me plaisait vraiment dans usenet :-)
1 2