Ce soir à ONPC ...

Le
Marie-L
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit l'écrivain et membre de l'Académie
française Jean d'Ormesson, la journaliste Christine Ockrent,
l'animateur radio Christophe Hondelatte, la chanteuse Sheila et la
comédienne Salomé Lelouch.

--
Marie-L
benzo

Bonne soirée Guy Lux, ma lulu. Et bonne année 1967.
[Misère !]
--
On avait dit : pas les affaires !
Lara Serfita

http://youtu.be/Dc-ItGNPS1U

Lara
--
Ce message a été posté avec Nemo :
joie
[...]

Ca doit être aussi vibrant que vous !
benzo
Le #26413677
joie, le samedi 22/10/2016 à 23:05:41, sur fr.rec.tv.programmes :

Moins vibrant que son canard.
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
[...]

Christophe Hondelatte, je l'ai eu un jour au téléphone pour une affaire
privée.
C'était en 2003 sur RTL, dans les auditeurs ont la parole.
--

---
Marie-L
Christophe Hondelatte, je l'ai eu un jour au téléphone pour une affaire
privée.
C'était en 2003 sur RTL, dans les auditeurs ont la parole.

Il est déjà passé à ONPC, il y a quelques années. Il s'était fait
descendre bien comme il faut, par N. Polony, c'était méchant-méchant.
--
Marie-L
benzo
[...]

Entre les deux Mrs Botox, la Chancel peut s'aligner :
https://www.youtube.com/watch?v=6IdEfcsjhGE
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Ce samedi, Laurent Ruquier reçoit l'écrivain et membre de l'Académie
française Jean d'Ormesson,

Un vieux troudeballe parcheminé, lécheur mondain et prônant la
suprématie de la bourgeoisie libérale dans les colonnes du Bigaro tant
il rêve de redorer un blason qu'il n'a pas en se faisant donner du
comte comme autrefois le fouet aux soubrettes ...
la journaliste Christine Ockrent, l'animateur
radio Christophe Hondelatte, la chanteuse Sheila

Qui nous contera un jour ses aventures sous chapiteau quand elle
vendait des bonbons sur les marchés de Seine et Oise puis les coups de
bite prodigieux d'un dénommé Guy Bayle (et non pas "Bêle" contrairement
aux apparences) qui lui fit un merdeux appelé Ludo sur ordre de la
maison de disques Carrère.
et la comédienne Salomé Lelouch.

Une nouvelle princesse du népotisme qui a remplacé le talent dans la
création cinématographique française.
Une bien belle soirée pour les connes.
Santa Claup
Le #26413686
Castagno a écrit :
Christophe Hondelatte, je l'ai eu un jour au téléphone pour une affaire
privée.
C'était en 2003 sur RTL, dans les auditeurs ont la parole.

Il s'en souvient très bien et j'en ai même parlé avec lui hier soir
encore.
Castagno
Le #26413685
"Marie-L"
[...]

J'ai pas souvenir de çà, mais je te crois. )
--

---