Ce soir, si j'avais voulu regarder la télé...

Le
Elephant Man
..je n'aurais guère vu de possible que le téléfilm de France 2 avec
Eric Cantona et Mathilda May. Mais il faut vraiment vouloir regarder la
télé tant le scénario semble indigent.

Après, vous pouvez vous rabattre sur Mezzo ou AB Moteurs, selon les goûts
:)
LeLapin
Le #25924032
Le Wed, 08 Jan 14 18:45:18 +0000
[...]

Le docu "Vivre avec les robots" sur TV5 Monde était très bien fic hu et
plutôt intéressant et à jour.

Le "Drones tueurs et guerres secrètes" qui commence a l'air pas mal non
plus !
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/drones-tueurs-et-guerres-s ecretes,42065370.php
Elephant Man
Le #25924022
Le Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:50, LeLapin a écrit :

Le docu "Vivre avec les robots" sur TV5 Monde était très bien fichu et
plutôt intéressant et à jour.

Bon, je me suis rabattu sur le replay du truc de Maximy de l'autre jour à
Burning Man et en fait y'a des longueurs, et ils ont coupé la meilleure
séquence en plus.

Le "Drones tueurs et guerres secrètes" qui commence a l'air pas mal non
plus !

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/drones-tueurs-et-guerres-secretes,42065370.php

Ça fout un peu trop la trouille, tout ça.
LeLapin
Le #25924012
Le Wed, 08 Jan 14 21:10:24 +0000
Elephant Man
> [...]

> et plutôt intéressant et à jour.

Bon, je me suis rabattu sur le replay du truc de Maximy de l'autre
jour à Burning Man et en fait y'a des longueurs, et ils ont coupà © la
meilleure séquence en plus.

> [...]
>
> http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/drones-tueurs-et-guerr es-secretes,42065370.php

Ça fout un peu trop la trouille, tout ça.

C'est le cas, regarde ! :p

Ça m'a donné une idée pour initier les gamins au hackerspace : un drone
photo/vidéo. :)
Pipoux
Le #25924082
Le 08/01/2014 19:45, Elephant Man a écrit :
...je n'aurais guère vu de possible que le téléfilm de France 2 avec
Eric Cantona et Mathilda May. Mais il faut vraiment vouloir regarder la
télé tant le scénario semble indigent.

C'est pas ce qu'en dit TéléPoche, ils y ont collé 2 étoiles. le
scénario était sympa. Faudrait juste que quelqu'un dise à Cantona qu'il
n'a pas d'avenir dans ce métier. Les deux jeunes étaient excellent. Lui
était nul, comme d'hab.
Docteur Popaul
Le #25924112
Elephant Man a écrit :
[...]

tu es bien du genre à t'astiquer la coquillette sur ab moteurs toi mais
que pendant la nuit évidemment tu salueras marc dorcel entre deux
hoquets hein ça va bientôt finir
Abuse Envoyé
Le #25924172
Le 08/01/2014 23:44, Docteur Popaul a écrit :
Elephant Man a écrit :
[...]

non reste sur france O cé mieux et on est pas dépaysé ya des vahinées