Ce soir sur W9

Le
Castagno
Pour tous les jeunes dont je fais partie, Picsou.
Le trésor de la lampe perdue. Très bon dessin animé.
Roger Untel
Le #26300286
Le 05/08/2014 à 19:31, "Castagno" a écrit :
Pour tous les jeunes dont je fais partie, Picsou.
Le tr?sor de la lampe perdue. Tr?s bon dessin anim?.

Excellent même ! mais je préfère les bains nus à plusieurs dans des
coffres géants remplis de pièces d'or (gros fantasme)
En charte chez Marc Dorcel

-----------------
pour le retour de la sodomie par les ânes togolais de Maxilin, le copain
du docteur Rosamoon, officiant dans le 9*3 près de Bayonne et faisant le
voyage en autobus pour venir au Sénat tous les matins
Cesarina Picchetto
Le #26300313
Castagno vient de nous annoncer :
Pour tous les jeunes dont je fais partie, Picsou.
Le trésor de la lampe perdue. Très bon dessin animé.

Ou est la came, brigadier ?
Castagno
Le #26300620
"Cesarina Picchetto" news: lrsm8e$en4$
Castagno vient de nous annoncer :
Pour tous les jeunes dont je fais partie, Picsou.
Le trésor de la lampe perdue. Très bon dessin animé.

Ou est la came, brigadier ?

Mauvaise pioche, je ne suis pas le bureau des objets trouvés. :)