Soir3: Prochaines augmentation des carburants

Le
Pat_74
Entendu à l'instant au journal Soir3 de FR3.
Du fait de la taxe carbone entrant bientôt en vigueur,
une augmentation supplémentaire de 7 à 10% verra prochainement
le jour sur les carburants.
Une partie de cette augmentation sera répercutée sur le
consommateur par les compagnies pétrolières à cause
des pénalités sur l'environnement qu'elle doivent payer.
Il faut y ajouter 1 à 2% de taxes intérieures.

Voilà le résultat de la théorie imbécile des alarmistes
et de leurs dévoués acolytes (nombre de politiques,
de bureaucrates, tous les militants endoctrinés,
des pseudo scientifiques, des scientifiques irresponsables ect ect)
à propos de l'utopique RCA, les prix vont à la hausse,
les compagnies pétrolières compensent les pénalités
financières qui leurs sont imposées en reportant
illico presto une hausse des prix proportionnelle
sur le consommateur qui pour la plupart, consommera toujours
autant de carburant par obligation tout en ayant des fins de mois
toujours plus difficiles.

Chapeau le dogme !

Pat
Questions / Réponses high-tech
trallala
Le #20325771
et n'oubliez pas de voter vert
aux régionales de 2010, ha, ha, ha

moi, je m'en tape, je prends l'avion, et là , c'est toujours pas taxé, ha,
ha, ha

Hulot fait pareil, ho, ho, ho

et n'oubliez pas de voir son film, le syndrôme du mulot

"Pat_74" 4acfa52a$0$1527$
[...]

roro des bois
Le #20326701
"Pat_74" :
Du fait de la taxe carbone entrant bientôt en vigueur,
une augmentation supplémentaire de 7 à 10% verra prochainement
le jour sur les carburants.
Pat

Les clopes aussi vont augmenter, et ça s'est plus grave pour moi vu que je
conduis pas !!
Arol
Le #20327131
Le Sat, 10 Oct 2009 11:16:38 +0200, roro des bois a écrit:

Les clopes aussi vont augmenter, et ça s'est plus grave pour moi vu que
je conduis pas !!

Achète ta consommation pour une année.
C'est le meilleur placement garanti que tu puisses avoir.
Personne ne propose 6% net d'impôts.
Claude.Chataigneau
Le #20328221
"roro des bois" news: 4ad050f7$0$427$
"Pat_74" :
[...]

T'as pas besoin de conduire à Paris avec tout les transports en commun.
--
Claude

roro des bois
Le #20328481
"Claude.Chataigneau" :
T'as pas besoin de conduire à Paris avec tout les transports en commun.
--
Claude

C'est surtout que je n'en ai jamais eu le droit avec mon handicap
Claude.Chataigneau
Le #20329141
"roro des bois" news: 4ad08e75$0$9931$
"Claude.Chataigneau" :

Ha, désolé. Je pouvais pas savoir.
--
Claude

Arol
Le #20329311
Le Sat, 10 Oct 2009 17:18:43 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

C'est surtout que je n'en ai jamais eu le droit avec mon handicap

Ha, désolé. Je pouvais pas savoir.

Bien sur que tu pouvais savoir.

Par exemple pour ton cas, pas besoin de dire que t'es handicapé, ça se
voit immédiatement.