Soirée grabataires sur France3 avec Bernadette et son sac a main

hemp
A l'initiative du gouvernement (Mieux vaut occuper les francais
avec les vieux et l'ethanasie, que...) France 3 va diffuser un show
special vieux! "afin d'améliorer la qualité de vie au quotidien
des personnes âgées hospitalisées".

Avec des vrais morceaux de vedette dedans: Florent Pany, Alizée, Lori,
des épées quoi!

Rahhh heureusment que je ne paye pas la redevance pour nourrir
toute cette racaille de France Television :)

Tout le monde vient y vendre sa soupe:

http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--335320-,00.html

Henri Salvador et Aimé Jacquet sont les autres parrains de l'émission.
Le but est de collecter des fonds "afin d'améliorer la qualité de vie au
quotidien des personnes âgées hospitalisées", explique l'hebdomadaire.

Pour France 3, "c'est une émission de solidarité, sans aucun aspect
politique". Pour Télé 7 Jours, la problématique est différente : "Il
n'était pas question de mettre Mme Chirac seule en "une", c'est pourquoi
nous avons pensé a` Lorie",reconnaît Jean Lesieur, rédacteur en chef. "En
rapprochant Mme Chirac et Lorie, que deux générations séparent, le
message de Télé 7 Jours est de rapprocher les générations, de faire
qu'il y ait plus de solidarité entre les familles, cette solidarité qui
a fait défaut en France", assure-t-on a` la direction de France 3.

Alors que l'absence de Jacques Chirac pendant la canicule a été
critiquée, Mme Chirac fera aussi la "une" de Pe`lerin Magazine (Bayard
Presse) dans son numéro du 2 octobre, avec une rencontre sur plusieurs
pages. Anne Barre`re, qui s'occupe de la communication de Mme Chirac et
qui pilote l'opération "pie`ces jaunes" sur TF1, dément vigoureusement
tout lien entre cette couverture médiatique et la crise estivale. La
diffusion de Télé 7 Jours dépasse les 2 millions, et l'hebdomadaire
compte plus de 8 millions de lecteurs

pierrem-
...Florent Pany...

Ce gros connard il veut pas payer impôts mais il préfere la charité.
Il est bien de droite celui la.

"hemp" a écrit dans le message de

[...]

hemp
pierrem- wrote:
...Florent Pany...

Ce gros connard il veut pas payer impôts mais il préfere la charité.
Il est bien de droite celui la.

Justement, il va negocier avec Bernadette et son sac a malice...

C'est marrant, une femme qui nous coute 4000 Francs de "frais de bouche"
par jour qui se penche sur les problemes des vieux édentés condanés
a manger la merde de la cantine de l'hospice :-)

[...]

Carl
mais enfin amis francais, vous étiez 80% a voter pour elle et son jule,
pardon son jacque
pierrem- wrote:
> [...]

par jour qui se penche sur les problemes des vieux édentés condanés
a manger la merde de la cantine de l'hospice :-)

pierrem-
> Justement, il va negocier avec Bernadette et son sac a malice...

C'est marrant, une femme qui nous coute 4000 Francs de "frais de bouche"

Et qui nous pompe avec ses pieces jaunes et son double gras magouilleur de
judoka de droite.
hemp
pierrem- wrote:
[...]

Partout ou il y a du pognon a prendre, "Gras double" est la`!
Sur qu'il va venir faire un petit coup a nos papy et mamie devant
de poste notre Douillet national !
Stephane Legras-Decussy
"hemp" a écrit dans le message news:
3f75b9d2$0$10424$

on t'as deja dit d'arreter tes crossposts (surtout fsp)...

connard...
hemp
Stephane Legras-Decussy wrote:
"hemp" a écrit dans le message news:
3f75b9d2$0$10424$

on t'as deja dit d'arreter tes crossposts (surtout fsp)...

connard...

Je t'ai deja de ne pas te meler des conversations des grands.
dje-33
"hemp" a écrit :
Je t'ai deja de ne pas te meler des conversations des grands.

Bernadette t'a volé un de tes mots ?
Gaor
pierrem- wrote:
...Florent Pany...

Ce gros connard il veut pas payer impôts mais il préfere la charité.
Il est bien de droite celui la.

PaGny, comme le poisson.
John Deuf
pierrem- a écrit :

...Florent Pany...
Ce gros connard il veut pas payer impôts mais il préfere la charité.

1) Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas payer d'impôts. Il y a
simplement un litige sur le montant de ses impôts de 199x (je sais plus
quelle année).

2) Je ne vois pas en quoi ça fait deviner ses opinions poilitiques. Vivant
en Patagonie, fumant de l'herbe... Il serait plutôt de gauche AMHA.

--
John Deuf
1 2