Soirée surf sur M6

5 réponses
LeLapin
Sur M6 ils font très fort. Ils passent Point Break après Brice de Nice.
Du coup y'en a qui ne l'avaient jamais vu (Point Break) et qui peuvent
comprendre les références. Dont la Souris.

--
LeLapin

5 réponses

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Sur M6 ils font très fort. Ils passent Point Break après Brice de Nice. Du
coup y'en a qui ne l'avaient jamais vu (Point Break) et qui peuvent
comprendre les références. Dont la Souris.

Sur Virgin 17, il y avait chanter à tout prix, un truc où les candidats en
équipe ne doivent pas se laisser déstabiliser par ce qui se passe autour :
attaqués par un champion du monde de karaté, attaqués par des chiens de
combat avec des habits de maîtres-chiens dresseurs, donc très chauds et
rembourrés, ou bouffer des hot-dogs harissa-wasabi-moutarde tout en
chantant.
3 membres dans le jury : Francis Lalanne (le retour), Philippe Candeloro et
Lio.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqqepi$9sc$
Sur M6 ils font très fort. Ils passent Point Break après Brice de Nice. Du
coup y'en a qui ne l'avaient jamais vu (Point Break) et qui peuvent
comprendre les références. Dont la Souris.

Il y avait " Josey Wales " sur F3.
--
Claude

--
LeLapin

Dick
rorodesbois a formulé ce jeudi :
"LeLapin" a écrit :
Sur M6 ils font très fort. Ils passent Point Break après Brice de Nice. Du
coup y'en a qui ne l'avaient jamais vu (Point Break) et qui peuvent
comprendre les références. Dont la Souris.

Sur Virgin 17, il y avait chanter à tout prix, un truc où les candidats en
équipe ne doivent pas se laisser déstabiliser par ce qui se passe autour :
attaqués par un champion du monde de karaté, attaqués par des chiens de
combat avec des habits de maîtres-chiens dresseurs, donc très chauds et
rembourrés, ou bouffer des hot-dogs harissa-wasabi-moutarde tout en chantant.
3 membres dans le jury : Francis Lalanne (le retour), Philippe Candeloro et
Lio.

Je m'en fous j'étais à bon concert, /mode castagno moi pas avoir perdu
soirée /end mode castagno.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/04/2010 23:24, Le Lapin a écrit :
Sur M6 ils font très fort. Ils passent Point Break après Brice de
Nice. Du coup y'en a qui ne l'avaient jamais vu (Point Break) et qui
peuvent comprendre les références. Dont la Souris.

sauf que fallait pas les passer dans cet ordre...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/04/2010 23:24, Le Lapin a écrit :
Sur M6 ils font très fort. Ils passent Point Break après Brice de Nice. Du
coup y'en a qui ne l'avaient jamais vu (Point Break) et qui peuvent
comprendre les références. Dont la Souris.

sauf que fallait pas les passer dans cet ordre...

Si en fait. D'abord pour l'intensité dramatique croissante (Brice est
quand même une gentillette comédie alors que Point Break est un polar
limite culte dont la fin rebondit jusqu'au paroxysme), et puis si on
avait passé dans l'autre ordre les gens se diraient "ah ouais c'est
repompé sur les dialogues de PB" alors que dans ce sens on se dit "ah
oui putain c'est de là que ça vient !".
La Souris connaissait Brice, et l'a revu presque en diagonale. Et je
l'ai motivée pour regarder PB. Là elle s'est accrochée et tout s'est
éclairé a posteriori dans son esprit. Non seulement elle a aimé le
film, mais en plus elle a raccroché chaque référence l'une après
l'autre.
Alors qu'elle doit se lever tôt elle m'a sorti un "salaud ! comment
veux-tu que je m'endorme après un film comme ça !", du coup on a dû se
regarder une paire de Nurse Jackie pour baisser la tension, manque de
bol c'était le 1x05 et 1x06... Enfin bon, là elle ronfle (donc je tape
en semi-aveugle, désolé s'il y a des fautes). On a passé une bonne
soirée télé pour une fois.

--
LeLapin