Questions / Réponses high-tech
Modeste
René S
Le #26340792
"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54ecbac3$0$3291$

"René S"

bof !

Il y a des remarques qui font bien progresser sur ce forum.
Modeste
Le #26340799
"René S" 54ecc033$0$3326$

[...]

parce que la photo n'a rien d'extraordinaire,
sinon d'être en négatif, point barre !!!!
Modeste
Le #26340800
mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?
René S
Le #26340802
Le 24/02/2015 à 19:49, Modeste a écrit :

mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?

Ma photo est sans doute basique de chez basique, mais ton commentaire
était vide de chez vide.
On peut critiquer les photos, pourquoi pas les commentaires inutiles ?
Modeste
Le #26340804
"René S"
[...]

qu'est-ce que tu veux que je rajoute :
- "c'est pas moche, mais c'est pas spécialement beau" ?
- que, en un clic, tu as converti ta photo en négatif et
qu'elle est géniale ?

non mais, quoi !!!!
Richard Hachel
Le #26340817
Le 24/02/2015 à 20:23, Modeste a écrit :
"René S"
[...]

Oui, mais de par les relations sexuelles qui le tiennent par sa femme,
je connais un premier ministre actuel qui pourrait penser qu'il s'agit
d'un
négatif filmé avec une pellicule en provenance d'une firme israélienne.

Et que cela représente, à n'en point douter, un coucher de soleil en
négatif sur pellicule casher.
Quand même...

Quand même!!!

Merde!

R.H.
René S
Le #26340816
[...]

Un simple négatif aurait donné ça :
Richard Hachel
Le #26340815
Le 24/02/2015 à 20:51, Richard Hachel a écrit :
[...]

C'est bien un négatif quand même...

La preuve:

http://youtu.be/OXCV3VvrgDY

R.H.