Solidworks libérer assemblage importé

Aucune réponse
stelme
Bonjour,je vous explique mon problème dans l'ordre:
J'ai fais un assemblage n°1 avec Swrks 2007 sous windowsXP, je l'ai enregistré et fermé.
Le problème est que quand j'en ouvre un nouveau pour y mettre l'assemblage n°1 il est figé impossible de faire bouger les parties mobiles qui devraient l'être. Et c'est vraiment pénible. Je me souviens avoir déjà eu ce problème et que la solution tient en deux clic, mais fâcheusement difficile à retrouver.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Réponses